Et pour vos oreilles ? — MyFitnessPal.com

Et pour vos oreilles ?

clalll
clalll Messages: 242 Member
Bonjour,

Je suis en train de regarder les casques et c'est un peu la jungle pour choisir un modèle pratique et fiable pour moins d'une cinquantaine d'€ :)

J'utilise actuellement les écouteurs earpods d'Apple que je porte sur les oreilles au moins 5h par jour, mais quand je chausse les rollers, ils ont tendances à se faire la malle :)

Bref, je cherche un produit de remplacement et qui pourrait me servir aussi lors de mes prochaines sessions de running (quand j'aurais décidé de me lancer, normalement bientôt).

J'ai trouvé ce modèle là : Sennheiser PMX 685i qui semble sympa, avez vous des avis sur ce produit ?

Si vous en avez à conseiller dans cette gamme de prix (< 50 €) je suis preneur. Par contre je ne suis pas fan des intra auriculaire qui coupent tout bruit ambiant, (c'est pour ça que j'apprécie particulièrement les earpods d'Apple).

D'avance merci pour votre aide :)
Clément.

Réponses

• Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Salut,

Sur ce genre d'écouteurs, il faudrait idéalement les tester en situation. Pas forcément évident de débarquer à la Fnac du coin en rollers et de taper des sprints dans les rayons pour voir s'ils tiennent bien :D

Par contre sur Amazon tu peux te permettre d'acheter et de les retourner s'ils ne te conviennent pas… ce qui te permettra de tester sur une semaine par exemple.

Un ami avait acheté des écouteurs sans-fil spéciaux pour la course à pied et ils se faisaient la malle aussi. Il était bien content de pouvoir les renvoyer après 15 jours.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    moi j'ai des Sony à 15€, ceux là. Ils tiennent très bien (j'en ai testé des tonnes parce que ça me rend fou les écouteurs qui se barrent quand tu cours!) et ne te coupent pas du bruit ambiant.
  • clalll
    Merci pour vos réponses :)

je vais voir ça ^^
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Chez la marque Play2run, j'ai trouvé 1 casque wi-fi qui me convient bien et qui tient bien.
    C'est le SC12 : http://www.play2run.com/sport/17-sc12-0366200901102.html

Ils ont 1 ou 2 autres références intéressantes.
    J'ai trouvé ça chez Rando running.

En espérant avoir rendu service.
  • clalll
    Merci :)
  • clalll
    ça y est, j'ai craqué, j'ai pris les petits sennheiser :) en plus je les ai trouvé à 37 € au lieu de 70 chez Amazon !! :smiley:
    Plus qu'à attendre le livreur ^^

Merci encore pour vos conseils !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bien joué !
    Tu nous donneras tes impressions ?

Perso, c'est le fil que j'ai du mal à gérer, c'est pourquoi je suis content d'avoir trouvé un casque wifi pour le sport.

Ah oui, et une sacoche ceinture et non en brassard pour avoir la source de musique (et le reste...) à portée de main.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (novembre 2014)
    clalelal a écrit: »
    ça y est, j'ai craqué, j'ai pris les petits sennheiser :) en plus je les ai trouvé à 37 € au lieu de 70 chez Amazon !! :smiley:
    Plus qu'à attendre le livreur ^^

Merci encore pour vos conseils !

Pour 20€ (livraison gratuite) soit 26$ tu avais les mêmes Sur cette page :)
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Commander sur AliExpress sans connaître le vendeur, bofbof, t'as quand même 9 chances sur 10 de tomber sur de la contrefaçon...
  • clalll
    :)