Impédancemètre eau? — MyFitnessPal.com

Impédancemètre eau?

sylviris
sylviris Messages: 308 Member
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle balance. Il était indiqué qu'elle mesurait le % d'eau, os et masse grasse mais elle n'indique que 1 résultat qu'elle appelle masse grasse, est-ce normal?
Il n'y a aucune indication dans la notice (celle-ci explique juste comment la connecter au téléphone)

Réponses

• fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Soit ta balance est méchante, soit tu n'as pas d'os... :)
    ...
    ...
    Tu te rends compte que sans nous donner plus d'indications, on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider...

- Docteur?
    - oui?
    - J'ai mal.
    - Et ou donc?
    - Ben, la ou ça fait mal, évidement!
    - ...

c'est quoi comme balance?
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    J'espère pour toi que tu ne t'es pas fait couillonné.
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    les balances style fitbit aria, withing jsais pas trop quoi, ca donne pas toutes les informations directement sur la balance, je sais qu'avec ma fitbit aria, si jveux avoir vraiment toutes les infos (basés sur le % erroné de l'impédance) sont sur le portail internet.
  • sylviris
    C'est une balance withings smart body analyzer.
    Sur l'appli y a que la masse grasse d'enregistrée.
    En lisant différents articles dans l'aide en ligne ils disent que la balance mesure l'eau et en déduit la masse grasse en fonction de l'âge, la taille, le sexe.
    Pas très précis quoi parce qu'on a pas tous les mêmes os :-(
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    L'impédancemétrie que l'on a dans les pèses-personnes est de toute façon complètement fantaisiste, il ne faut pas espérer de miracles…
  • sylviris
    oui mais ma question était de savoir si il y avait une manière d'accéder aux informations complètes, une manip que je n'aurais pas trouver, genre comme dit luiguishi sur le portail internet.
    Me dire que je suis naïve et que je me fais avoir à acheter ce genre de produit n'étais pas ma question ;-)