perte et reprise de poids :-( — MyFitnessPal.com

perte et reprise de poids :-(

Options
Bonjour,
j'utilise le site depuis 1 mois maintenant, j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement...
j'ai perdu 2 kilos en 3 semaines et tout repris la quatrième, pourtant je fais attention à me aliments, seulement je n'ai pas le temps de faire du sport alors 1200 calories c'est peut êtrre trop pour moi ??
Un peu de soutient, si vous le voulez bien, j'ai ai besoin.

Réponses

  • dvf1984
    dvf1984 Messages: 36 Member
    Options
    c est peut etre pas assez aussi si tu mange pas assez le corps va stocker. attention 1200 kcal c est une erreur souvent ce n est pas assez pour faire fonctionner son corp. il se stress et stock ..
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Peut être aussi que tes règles approchent ? Ca provoque souvent la rétention d'eau et +1,5 kg, parfois. Ils partiront après.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    non mais pour rien au monde tu ne dois descendre sous 1200 kcal, c'est déjà trop bas!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,
    2 kg en 3 semaines c'est à mon avis beaucoup...
    Fixes toi comme objectif 1/1.5kg par mois max. Cela sera beaucoup plus aisé à tenir.
    1200 kcal c'est pas beaucoup après Je ne sais pas combien tu mesures ni quel poids tu fais

    Pas de sport + régime tu perds massivement du muscle au détriment du gras qui reste.
    Essayes de faire une activité sportive (au moins un peu de marche 30 min /jour).
    Il vaut mieux une perte lente car cela est souvent plus durable dans le temps.

    Bon courage