Nouveau venu — MyFitnessPal.com

Nouveau venu

Options
Bonjour,

Alors moi c'est Alexandre, si je suis ici c'est c'est que j'estime avoir une vingtaine de kilos à perdre:
Disons que si j'en perds 20 je me dirais j'y suis arrivé, je suis vraiment bien dans ma peau ça sera la fête.
Et que si je pousse plus loin je crierai à la joie la plus total.

Pour arriver à cette fin, je me suis remis au sport (en salle avec tous les instruments de ... cardio [non je ne dirais pas horreur ça ne serait pas penser positif]); télécharger myfitnesspal pour avoir un vrai suivit et acheté une petite montre connecté pour le côté extrêmement geek de la chose et donc convivial.

Si je me présente ici, c'est que pour réussir un régime, on a besoin de soutien.
Le problème, c'est que dans mon cercle d'ami il y a soit des gens assez corpulents qui se gaussent des régimes; soit des mecs tout maigres qui disent "c'est ridicule les régimes ça sert à rien" tout en avalant des grosses parts de pizzas.

D'ou je cherche des personnes avec qui s'envoyer des messages de soutiens tout en comparant nos progrès histoire de faire de la bonne compétitivité.
Et pourquoi pas des personnes avec qui faire de l’exercice: course à pieds, rando, promenade en vélo.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    salut Alex! tu as fait la bonne démarche, c'est le début de tout. Sois le bienvenu, et n'hésite pas à nous solliciter.
    ++!
  • Yealen
    Yealen Messages: 13 Member
    Options
    Bienvenue à toi,

    En effet c'est la bonne démarche, je trouve que le forum aide beaucoup, d'autant que souvent on se cloisonne dans nos difficultés, alors qu'en en parlant ici on se rend compte que tout le monde y est confronté, c'est un vrai plus de pouvoir lire et échanger avec les autres.

    Sois le bienvenue ! :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Salut et la bienvenue :)