Il était temps!
victoriamikhaella
dans Présentez-vous
Bonjour a toutes et a tous, voila plus d'un mois que je vous lis tous les jours, alors j'ai enfin décidé de me présenter. Je m'appelle Victoria, j'ai 29 ans et je vis a Nice. Depuis l'age de 17 ans j'ai enchainé les régimes(Dukan, Atkins, Mayo,Hollywood etc...). J'ai atteint mon but a chaque fois, le seul problème c'est que j'ai tout repris, même un peu plus que ce que j'avais perdu et aujourd'hui je me retrouve avec plus de 30 kilos en trop. Le 2 octobre dernier j'ai pris la décision d’arrêter les régimes et d'essayer un rééquilibrage alimentaire. Comme toute régimeuse qui se respecte je me suis dit "je commence lundi". Chose dite, chose faite, j'ai commencé le lundi 6 octobre. MFP me recommande 1200 calories/jour, au début j'avais du mal a tenir avec ça alors j'ai légèrement augmenté mon apport calorique (1600). Mais depuis 3 semaines, je vois mon apport calorique diminuer, sans avoir la sensation de faim, alors je suis passée a 1200 cal/jour et c'est toujours trop. Je regarde dans mon journal alimentaire, je peine a dépasser les 1000 calories et j'avoue que je trouve ça assez inquiétant . Niveau sport, je fais 1h de vélo elliptique/jour, je bois énormément d'eau (plus de 2l).
Au plaisir de vous lire
Au plaisir de vous lire
0
Réponses
-
Bonjour Victoriamikhaella soit la bienvenue.0
-
Hello! tu veux mon avis et réussir à perdre sans reprendre? et bien il va falloir me remonter ces kcal! 1200, voire 1000, voire moins!!?? Ton corps a besoin d'un minimum pour fonctionner, en dessous c'est potentiellement dangereux, et à terme contre productif.
0 -
Merci d'avoir répondu, je vais essayer d'augmenter mon apport calorique dans ce cas, car je ne veux absolument pas perdre trop vite, le yoyo je connais trop bien, et je n'ai pas non plus envie de me rendre malade. 1400 vous pensez que c'est bien?0
-
tu peux avoir une approche assez précise : commence par évaluer ta DEJ. Là tu sauras à combien tu peux commencer pour perdre du poids de façon raisonnable et durable.0
-
Salut victoria, juste pour savoir, as-tu reussi à rééquilibrer ton apport calorique et à l'augmenter, je suis étonnée que tu tiennes avec moins de 1000 calories et surtout 1h d'elliptique ?0
-
Salut Ebesan, oui je tenais très bien avec 1000 calories/jour, mais j'ai augmenté considérablement mon apport calorique depuis. J'ai écouté le conseil de JL37540, calculé ma DEJ et en ce moment je suis entre 1500 et 1600 calories par jour. Je perds environ 500 gr/semaine et ça me va parfaitement.0
-
Bienvenue Victoria! Je pense que ta démarche est la bonne. "Lentement mais sûrement".
A bientôt0 -
Bonjour Victoria et bienvenue.
Bon courage!0 -
bjr vivturia a ce jour combien a tu perdu ????????0
-
Merci a tous, j'ai perdu 11 kilos pour le moment depuis le tout début de mon "régime", 6 kilos avec le programme a 1200 kcal en 1 mois et demi, et les autres 5 kilos en 50 jours avec 1500-1600 kcal/jour, mais je ne sais pas quoi penser car depuis une semaine je suis malade et je perds beaucoup plus de poids, alors je vais attendre que ça passe pour pouvoir me faire une idée sur la vraie perte.0
-
super brvo victoria moi j ai commencer la 19 decembre 2014 verdict le 27 decembre a voir bon retablissement0
-
pfff ! moi j'ai augmenté mes calories, suite au conseil de JL37540, mais j'ai pris du poids (peut-être des années de régime). Bon, j'ai dépassé plusieurs fois les 1400 calories aussi. J'ai redescendu à 1350, on verra bien. Donc, j'ose pas passer à 1500 cal. Ca m'embête car je fais de la course à pied en compétition, mais avec du poids en plus, je risque de me blesser et en plus je perds ma vitesse.... Au niveau silhouette, je suis contente, par contre0
-
Félicitations pour les 11kg de perdus !
Tiens nous au courant de ta perte0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice