j'avais oublié ... — MyFitnessPal.com

j'avais oublié ...

Options
Et bien demain cela fera une semaine que je me suis incrite sur MFP, et je me rend compte que je ne me suis même pas présentée :-(
À propos de moi :

Je suis une femme Belge de 46 ans (1.63m pour 73 kg actuel), séparée et en préménopause, me suis laisser aller et ai pris du poids. J'ai toujours été ronde/pulpeuse, mais là ces derniers kgs pris font que je me sens vraiment mal dans ma peau.

Dans ma vie, j'ai déjà essayer de nombreux regimes, avec à chaque fois la reprise complète des kgs

Je veux à nouveau me sentir en forme, féminine et pourvoir m'habiller comme j'aime, et surtout, pas envie de tomber dans la spirale du +++ et avoir 20 kg à perdre (cela m'est arrivé une fois dans la vie).

Mon poids d'alarme où je devais vraiment me mettre à la dière était de 70 kg, là il est depasser et il est vraiment temps de me reprendre en mains.

Je me sens bien aux alentour de 63-54 kg, le plus bas que j'ai été est 59 kg (c'est vraiment pas beau car joue creusée et rides marquées), le plus haut que j'ai été est 81 kg (j'avais 21 ans). A l'heure actuelle revenir à 65-66 kg me conviendrait déjà très bien.

Sinon je trouve ce cite vraiment bien fait, très facile aussi, et déjà reçu pas mal d'aide de certains menbres, ce qui fait très plaisir et est très motivant (et surtout on se rend compte des bêtises alimentaires que l'on peux commettre).

Moi c'est Christina


Réponses