nouveau membre — MyFitnessPal.com

nouveau membre

mihaelangel
mihaelangel Messages: 0 Member
bonjour , je m appelle mickael , j ai 43 ans et je me suis inscrit sur le site il y a un mois déjà pour faire un régime et cela fonctionne bien j ai deja perdu 5 kilos donc je suis content .

Réponses

  • lactea
    lactea Messages: 17 Member
    bonjour mihaelangel
    bravo pour ce 1er mois
    j'ai perdu 12 kg en 3 mois avec ce programme sans avoir l'impression de me priver et pour moi, c'est vraiment le principal.
    bonne continuation
  • J'utilise le programme depuis deux jours et ces super et pour le compte des calories pris en repas et ceux brûlé à faire de l'exercice ces asser précis j'aime beaucoup
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    bienvenue sur le site et bon courage pour Ies kilos qui te reste à perdrenull
  • leorow
    leorow Messages: 1
    bonjour , je suis nouvelle je m appelle Blandine je suis inscrit aujourd’hui :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (décembre 2014)
    D
    leorow a écrit: »
    bonjour , je suis nouvelle je m appelle Blandine je suis inscrit aujourd’hui :)



    Bonjour Blandine soit la bienvenue sur le site je te souhaite bon courage pour la rééducation de ton alimentation :

  • zailou20
    zailou20 Messages: 27
    Bonjour :)
    5kg, quel superbe résultat ! Continues ainsi, c'est vraiment un excellent départ :)

    Bienvenue à toi également Blandine. Tu vas voir, cette application et ce forum sont géniaux. Ils font t'être d'une aide précieuse.

    Très bonne journée à vous 2 et bon courage.