Nouveau départ, besoin de votre soutien - Page 3 — MyFitnessPal.com

Nouveau départ, besoin de votre soutien

13»

Réponses

  • ebesan
    ebesan Messages: 25 Member
    zailou20, pas de soucis pour le soutien, on est tous là pour ça!
    On est bien, on est fière, on est motivées, on y crois, à fond!! on va se bouger les fesses!
    Sinon, au début MFP me conseillait aussi 1250/jour, mais j'ai vite appris qu'à ce rythme-là on ne va pas loin!
    Un régime aussi restrictif ne tient pas longtemps et on reprend inévitablement derrière.
    C'est tout simple, si ton corps s'habitue à manger si peu, ton métabolisme va se mettre en mode restriction, donc au repos et il va s'adapter à ta diminution d'apport nutritionnel en diminuant sa dépense de calorie, et ceci est irréversible donc dès que tu arrêteras ton régime, il y aura une énorme différence entre ce que tu mangeras et ce que ton corps aura besoin d'où reprise de poids sûre et certaine.
    Je suis montée à 1450 pour un poids actuel de 82 kgs et je suis sûre que ce n'est pas encore assez (quoique, blessée, je vais peut-être devoir stopper mes sports).

    Depuis combien de temps manges-tu ainsi? depuis le début de ton régime? ou avant déjà par exemple le repas du matin était peu rempli?
  • zailou20
    zailou20 Messages: 27
    Bonjour et bonnes fêtes à tous.

    Me voilà de retour pour un petit bilan après plus d'un mois de MFP.
    J'ai perdu 6kg en 1 mois, je suis RAVIIIIE ! En plus de çà, j'ai repris gout au sport, j'ai fais des progrès fulgurants en course à pieds, ce qui me motive énormément à continuer. J'ai des amies qui se sont également remises à la course, donc on se motivent ensemble :)

    La période des fêtes a forcément été compliquée, au début j'ai essayer de vraiment me limiter, puis au fur et à mesure des repas (5 ou 6 ^^), je me suis lâchée, je me suis fait plaisir, et je faisait très attention à côté.
    Résultat : j'ai retrouvé ce matin mon poids du 24 décembre :)

    Je reprend sérieusement MFP depuis hier, je dois avouer que çà commençait à me manquer de ne pas suivre mon apport calorique ^^.

    Très bonne soirée à tous
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    salut! bravo pour ta perte ! c'est vrai que la période des fêtes a été compliquée à gérer mais tu y es bien arrivée! continues comme ça!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Bon retour parmi nous !! 6 kg c'est magique !! tu es restée à 1200 ou tu avais augmenté comme nos amis te l'avaient conseillé ? En tout cas chapeau et puis j'oubliais... bonne année à toi :D
  • zailou20
    zailou20 Messages: 27
    Merci :)

    J'étais en dessous de 1200kcal au début, j'ai réussi à monter à 1200, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à dépasser, je pense que je mange trop sainement, parce que je suis plus que rassasiée après chaque repas ^^
    Là j'attend avec impatience le changement de dizaine (encore un peu moins de 2kg) pour me permettre un énorme craquage :)