mois c'est cathy — MyFitnessPal.com

mois c'est cathy

Options
arbousette
arbousette Messages: 8 Member
bonsoir ravie de trouvé un forum ou le poids n'est pas un tabou..... j'ai trouvé ici de bon outil et souhaite les mettre en pratique mais bon on verra car ce qui me fait peur c'est la longueur vu tout le poids que j'ai a perdre....j'en fais et refais mais bon toujours repris donc on verra...merci a vous de votre soutien...

Réponses

  • delphaphatte
    Options
    Bonsoir Cathy et bienvenue !!! Oui le forum est très bien et quand on prend le temps de lire les posts ça nous apporte pleins de conseils et tout !! Très bonne idée de venir ici !! ça motive encore plus !!! N'hésite pas à prendre le temps de lire les autres posts, perso c'est ce que j'ai fais et ça me motive bien :)
  • EricDrouin
    EricDrouin Messages: 32 Member
    Options
    Bienvenue Cathy. Viens nous voir souvent pour rester motiver!!! Fixe toi de petits objectifs et surtout ne lâche pas.
  • arbousette
    arbousette Messages: 8 Member
    Options
    bonsoir un grand merci de votre accueil et vos encouragements mais bon je me fais du soucis car pour le moment rien de perdu on verra je vais continuer et persister et si cela ne marche toujours pas je diminuerais encore les quantités dur dur mais bon pour le moment le moral est la et cela m'amuse donc...
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonsoir et Bienvenue,

    avant de diminuer, prends le temps de lire ça et de t'évaluer :
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases#latest

    Ensuite, n'hésites pas à en parler sur le fofo. Enfin, en cas de doute, vas aussi voir un diététicien de visu.

    Donnes toi des objectifs atteignables et du temps.
  • arbousette
    arbousette Messages: 8 Member
    Options
    un grand merci degrimo mais bon un diététicien j'en ai vu mais je n'ai pas était fort bien suivi donc déçu .. j'avais suivit un régime accompagnée par un pseudo médecin mais il fallait y aller tous les lundi et j'ai donc au bout d'un an arrêter mais la oui j'avais beaucoup perdu en plus elle me fessait énormément de bien ...en fait je crois que pour mon cas en grand partie mon poids et du aux nerfs...car enceinte je maigrissais et mes deux grosses ont été les même je sortais d'accoucher avec 20kg de moins....en tout cas un grand merci