Je ne sais pas quoi faire!!!!
finisleskilos
dans Fitness et Exercice
J'ai besoin de petits conseils sur les exercices physiques à faire; Je vais actuellement en salle de sport 5 à 6 fois par semaine où je fais la plupart du temps du cardio pendant 60mn. J'ai gagné en vitesse. Je voudrai maintenant booster ma perte de poids car je stagne. Que faire? Je suis aller voir sur fysiki; et je vais faire un essai pdt 15 jours. Un prof d'EPS me dit de m'habiller chaudement pour faire mon cardio?????? Un autre me dit que je dois faire du footing......je ne sais plus quoi faire et pourquoi le faire.Merci par avance de vos conseils
0
Réponses
-
hello! la stagnation ne vient pas forcément de la façon dont tu fais du sport, mais p-e aussi de l'alimentation. Quoi qu'il en soit, les études sur l'activité physique tendraient à montrer que la perte de MG est optimisée lors de running autour de 70% de ta FCMax, ou pendant des efforts en fractionné (HiiT). C'est justement ce que proposent la quasi totalité des programmes à la mode actuellement, dont ceux de fysiki0
-
Salut
Tu veux perdre et tu stagnes avec 5 à 6 fois de cardio...
Heu tu fais quoi comme cardio???
Je prends un plan simple de cardio pur pour faire fondre la graisse
l- Lundi footing 60 min à rythme tranquille tu dois pouvoir parler tout en courant (si tu peux pas tenir tu alternes avec de la marche rapide)
- Mardi footing mais fractionné (10 min. tranquille pour s'échauffer puis 4 min course rapide 2 min de récup course tranquille 7 fois retour au calme 10 min de course tranquille durée : 62 min. si c'est trop dur tu diminues le nombre de fois..
- jeudi footing 60 min à rythme tranquille tu dois pouvoir parler tout en courant (si tu peux pas tenir tu alternes avec de la marche rapide)
- vendredi footing mais fractionné (10 min. tranquille pour s'échauffer puis 4 min course rapide 2 min de récup course tranquille 7 fois retour au calme 10 min de course tranquille durée : 62 min. si c'est trop dur tu diminues le nombre de fois..
- Dimanche si tu te sens bien une course longue du genre 1h30 pour taper massivement dans la graisse... tu peux alterner avec de la marche si c'est trop dur...
Si tu as trop de course alternes avec du vélo (mais c'est moins bruleur de calories) ou de la natation...
Bon courage0 -
Merci pour vos conseils avisés à tous les 2! Je vais tenter le footing avec les conseils de Jeff!
Bilan fin de semaine prochaine sur mon essai.Et on verra si tu manges des champignons!!!!!
0 -
non pas les champignons sauf des champignons de Paris sinon grrrr0
-
Jeff : La truffe est un champignon qui fait plus mal au portefeuille qu'aux papilles, alors...0
-
Bonsoir Finisleskilos
Pour l'avoir fait, lance toi sur les programmes Insanity ou T25 proposé par Shaun T (on les trouve par exemple chez Amazon, tu peux trouver des vidéos d'avis de personnes qui l'ont fait sur Youtube ou tu vois leur avant / après)
Ces programmes permettent de faire travailler toutes les parties du corps et le principe du fractionné te permet de brûler rapidement les graisses.
-14 Kg en 3 mois, -15 cm de tour de taille, une endurance retrouvée, une énergie retrouvée, une joie de vivre retrouvée aussi (c'est carrément devenu une drogue pour ma part, 6 jours sur 7) (on m'aurait dis ça il y'a 6 mois j'aurais rigolé...)
Bref, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon énergie de gamin !
Tu couple ça avec le fractionnement des repas en respectant les besoins nécessaires à ton corps pour fonctionner (c'est super important de noter et les aliments ET les exercices dans MFP, sinon il y a une grosse carence en apport calorique au quotidien et là ça devient dangereux).
Je tourne en moyenne à 2000 - 2200 Kcal / jour avec une base donnée par MFP de 1710 Kcal et ça marche
Bon courage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes