coucou tous le monde — MyFitnessPal.com

coucou tous le monde

bulma75
bulma75 Messages: 15 Member
Modifié (décembre 2014) dans Présentez-vous
Bonsoir,

je suis de l'ile de france, j'ai 25 ans bientot 26
J'ai toujours été plus ou moins au regime, mais ces derniere années j'ai pris du poids par rapport a une maladie hormonale (syndrome des ovaire polykystique), egalement des soucis perso...
Après des haut des bas des debut de regime des crise d'hyperphagie du sport intensif etc j'en suis aujourd'hui a être presque revenu a mon plus haut poids qui a ete il y a 4/5 ans de 95kilos
je suis a 94kg lundi 8 chez la nutritionniste. Groschoque pour pour moi car je l'avais vu il y a 1 ans et demis j'etais a 83 kilos BIM sa fat mal...

Aujourd'hui je veux perdre être moi même; j'ai 'impression de tous m'interdire par rapport a mon poids, de ne pas pouvoir être qui je suis vraiment (je ne sais pas si vous me suivez lol)

Ca fait 2 jours que je note mes repas sur l'appli, je viens sur le forum pour pouvoir echanger et se motiver, pourquoi pas rencontrer des gens pas loin de chez moi et se faire quelques seance de sport dans le mois

mon objectif premier est de descendre en dessous des 80 kilos donc 14 kilos à environs 1 kg par semaine sa me donne 3mois et demis (merci la calculette lol)

donc d'ici mars je vise les 79 kg

Autre precisions je suis vegetarienne ^^
je ne suis pas extremiste hein ni fermer chancun fait ce qu'il veut !!