Nouvelle rencontre ? — MyFitnessPal.com

Nouvelle rencontre ?

100ndy
100ndy Messages: 38 Member
Il y a quelques temps Philbourg avait proposé de refaire une rencontre du même genre que celle que nous avions faite sur Paname (en septembre je crois ? ou début octobre)

[Je n'ai plus ton mail dans ma boîte Philbourg car MFP supprime les mails passé un certain délais visiblement. Tu avais créé une nouvelle page de sondage, mais impossible de remettre la main dessus... ]

Ca intéresserait du monde de se revoir autour d'un café histoire de discuter du bout de gras haha ^^ ?

Après il est vrai qu'il y a les contraintes techniques de la météo. Entre le froid et l'éventuelle pluie, ça complique la chose. Peut être y a t il un truc sur la capital qui nous permettrait de profiter au chaud, genre un salon de je ne sais pas quoi ... je ne parle pas du salon du chocolat, quoi que ... ^^
Ou alors on squatte quelque part en augmentant notre dose de caféïne dans le sang histoire de pouvoir prétendre à rester dans le bar...
Bref, je tâte le terrain pour janvier au moins, car là entre les fêtes et le court délais, c'est râpé pour ce mois ci ...

Qu'en pensez vous ?

Réponses

  • RunTof
    RunTof Messages: 18
    Je trouve cela sympa et amusant... On pourrait même étendre s'il y a des runners a un petit 10km en groupe... ce n'est pas ce qui manque sur l'IDF...
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    C'est vrai qu'un petit défi sportif pourrait être sympa... mais pour l'instant je bloque sur 5 km (à la vitesse de la tortue :'(
  • 100ndy
    100ndy Messages: 38 Member
    Moi je ne cours plus... mais la marche de la dernière fois était sympa ^^
    Au pire, juste faire du gras à la terrasse d'un café ça peut aussi être sympa
    Par contre si c'est l'orgie calorique après, comme pour la pizzéria de la dernière fois, autant consommer d'avance effectivement ;)
  • RunTof
    RunTof Messages: 18
    ha mais on peut faire les deux... ca ferais deux rencontres a prévoir ;)
  • 100ndy
    100ndy Messages: 38 Member
    Tant que c'est ludique et qu'on peut échanger aussi, moi ça me va ! ^^
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Coucou tout le monde. ;)

    J'aime bien l'idée.
    Bon, comme tout le monde en ce moment je suppose, c'est une période un peu tendue.
    Mais rien que la notion de
    faire du gras à la terrasse d'un café
    ça me branche.
  • sabla971
    sabla971 Messages: 22 Member
    très bonne idée a voir selon les dispos
  • isafkp
    isafkp Messages: 1 Member
    Toujours d'actualité??
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Etant donné le dernier com's en 2014 je ne pense pas, c'est dommage