rétention d'eau — MyFitnessPal.com

rétention d'eau

Options
Bonjour j'ai un problème de rétention d'eau , j'aimerais avoir des trucs pour éliminer ca . On m'a dit ne sal pas tes aliments et boit beaucoup d'eau mais ca je le fesais déjà mais ca change rien ......aidé moi SVP....merci!!!

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Le fait de consommer beaucoup de glucides provoque aussi la rétention d'eau.

    Il existe des légumes à effet diurétique :smile:

    - poireau (et son jus)
    - céléri branche
    - brocoli
    - ananas
    - rutabaga
    - poivron
    - salade verte

    etc, etc.
  • LiseMarcotte
    Options
    donc je dois trop consommer des glucides .....merci
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    Tu crois, à tort, que la rétention d'eau est une mauvaise chose. Pourtant, la rétention d'eau c'est une réaction de ton corps à un stress. Combattre la rétention d'Eau, c'est ouvrir la porte à la déshydratation.
  • LiseMarcotte
    Options
    je comprend mais ca me fait un surplus de poids a cause de ca
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Salut,

    Ne fais pas une fixette sur la balance et regarde plutôt ton miroir ;)
  • martharegime
    martharegime Messages: 115 Member
    Options
    Bah, j'ai aussi ce problème-là, mais même si le poids importe peu, les doigts sont boudinés, les jambes gonflées comme des jambes d'éléphant, etc.... Avec ça on se sent mal dans sa peau ! J'ai remarqué aussi : trop de glucides pour moi, trop mangé aussi.... donc c'est bien une réaction à un stress, mais si on se regarde dans le miroir on se voit "bibendum"....
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    moi je prend des gélules de plantes "pissorelle" ...ça fonctionne bien
  • Fafnny
    Fafnny Messages: 12 Member
    Options
    Il paraît que les petites boîtes BOP sont efficaces. J'ai commencé à en prendre il y a un mois environ et elles ne coûtent pas cher!
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    Bonjour, moi aussi, j'ai le même problème de rétention d'eau. Du coup, j'ai les jambes lourdes, les doigts de mes mains et pieds sont gonflés. On m'a conseillée de porter un panty de sudation plutôt que de prendre des médocs ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est efficace ?