-31 kg en 8 mois — MyFitnessPal.com

-31 kg en 8 mois

Bonjour,
Je poste aujourd'hui pour témoigner et peut-être donner de la motivation à certains...
Il y à tout juste un an, je pesais 108kg pour 1,83m.
Faisant la connaissance d'une jeune fille qui me plaisait, j'ai décidé de me reprendre en main. Sans être vraiment convaincu, j'ai installé My Fitness Pal.
Pendant huit mois, j'ai surveillé mon alimentation grâce à l'application et j'ai perdu 31kg.
Aujourd'hui, je pèse 77kg, cela fait 4 mois que je n'ai pas repris et cela fait 11 mois que je suis en couple avec la charmante demoiselle qui fût ma source de motivation.
Alors, pas belle la vie ?

Réponses

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Félicitations! :D
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    EXCELLENT !!! BRAVO & RESPECT ;)
  • godgod1992
    godgod1992 Messages: 4 Member
    Merci pour les félicitations.
    Je vous souhaite à tous de trouver le courage et la motivation pour atteindre vos objectifs.
    Car perdre du poids est loin d'être chose facile
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour,
    Bravo pour ta remise en forme et Félicitations à vous 2 pour vous être trouvé.
    Que votre chemin de vie ensemble soit long, harmonieux, joyeux et gourmand sans excès. Vous qui avez su vous encontrer dans l'effort d'un challenge de vie, vous saurez vous soutenir joyeusement dans les temps d'épreuves et savourer les temps de liesse et de bonheur.
  • godgod1992
    godgod1992 Messages: 4 Member
    Merci degrimo pour ce commentaire vraiment sympathique et poétique
  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Félicitation et tous mes voeux de bonheur!
  • mumu97600
    mumu97600 Messages: 7 Member
    Jolie histoire et bravo pour ton travail.
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Bravo pour cette belle réussite! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta dulcinée. :)<3
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    godgod1992 a écrit: »
    Bonjour,
    Je poste aujourd'hui pour témoigner et peut-être donner de la motivation à certains...
    Il y à tout juste un an, je pesais 108kg pour 1,83m.
    Faisant la connaissance d'une jeune fille qui me plaisait, j'ai décidé de me reprendre en main. Sans être vraiment convaincu, j'ai installé My Fitness Pal.
    Pendant huit mois, j'ai surveillé mon alimentation grâce à l'application et j'ai perdu 31kg.
    Aujourd'hui, je pèse 77kg, cela fait 4 mois que je n'ai pas repris et cela fait 11 mois que je suis en couple avec la charmante demoiselle qui fût ma source de motivation.
    Alors, pas belle la vie ?

    Ah les femmes ... elles sont tellement merveilleuses que l'on se damneraient pour elles.
    Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur o:)
  • godgod1992
    godgod1992 Messages: 4 Member
    Merci à tous pour vos comm ;)