Nouveau sur le forum
anatomicXIII
Je me présente je m'appelle Jacques j'ai 25 ans, j'ai commencé mon régime le 18 octobre 2014 en même temps que mon inscription dans une salle de sport, à ce moment je faisais 103 kilos pour 1m75. J'ai commencer à utiliser l’application 2 semaines après cette inscription pour m'aider à tenir un journal et mieux compter mes calories à ce moment là j'avais déjà perdu 3 kilos grâce à un début de régime à l'aveugle et au sport. Aujourd'hui je fais 88 kilo j'ai donc perdu 15 kilos en plus ou moins 10 semaines. J'arrive à tenir un cap de à peu prés 1350 par jour en moyenne sur la semaine, avec 1 à 2 séances de sport de 1h30 par semaine, mais je ne pense pas m'interdire grand chose, si je dépasse un jour je rééquilibre le lendemain. Même avec les fêtes je tiens bon . Je m'inscris ici pour faire par de mon expérience et trouver soutien et conseil auprès de la communauté. Au plaisir de vous lire.
0
Réponses
-
Félicitations pour le chemin parcouru !!0
-
Merci beaucoup et je compte pas encore m’arrêter là en 20150
-
bravo pour ta réussite je te souhaite la bienvenue0
-
Félicitations, un très bon début ! Bon courage pour la suite mais reste aussi motivé0
-
Félicitation un très bon début j 'espère que j aurais des résultat dans 2 mois moi aussi0
-
Je croise les doigts pour toi mais y'a pas de raison que tu n'ai pas de résultat encouragent.0
-
C chouette , ça morive les nouveaux ! J ai hâte de me retrouver dans 5 mois pour savoir ou j'en suis !0
-
Eh ben tout semble rouler pour toi ! ^^ Beau début de parcours en tout cas, j'applaudis ! Bienvenue parmi nous0
-
Merci beaucoup tout le monde0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien