Changer pour toujours...... — MyFitnessPal.com

Changer pour toujours......

Bonjour,

J'ai découvert MFP il y a une semaine en connectant ma montre après une sortie sportive. Je suis une ancienne adepte de WW alors compter des calories à la place de points tout en restant dans les rangs ça me parle, et en plus c'est gratuit :smiley:

Je n'ai pas un objectif poids à proprement parler, déjà passer la barre des 70 kgs serait une bonne étape. L'idéal serait 66 / 67 kgs donc au plus 8 kgs à perdre.
De toute façon je suis fâchée avec ma balance on verra ce que ça donne :neutral_face:

Je pratique pas mal de sport, je me suis mise il y a quelques mois à la course à pied, c'est ça mon vrai objectif. Je me suis inscrite à un trail de 12 kms sur Avril. C'est déjà une grande étape pour moi.
Je cours 3 fois par semaine et ai commencé depuis un mois la méthode Lafay.

Voilà.

Je suis contente de rejoindre votre communauté, j'espère rester parmi vous un moment et réussir mon challenge.

A bientôt.

Bonne journée.

Alex

Réponses

• sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bonjour et bienvenue à toi! tu as un bon rythme sportif et en rééquilibrant ton alimentation je suis sûre que tu atteindras rapidement tes objectifs! bon courage et bonne réussite
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour et soit la bienvenue parmi nous :)
  • alexlemti
    alexlemti Messages: 7
    Merci à vous.

J'espère que je vais tenir le coup car je suis fatiguée après des années de yoyo.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Bienvenue à toi ! nous serons là pour t'encourager lorsque tu en auras besoin ;)