Synchroniser les activités de Samsung S Health
VincentHub
Bonjour,
Est-il possible de synchroniser les informations récolté par l'application S Health de Samsung avec Myfitnesspal?
Dans mon cas, la fonction podométre.
Merci
Est-il possible de synchroniser les informations récolté par l'application S Health de Samsung avec Myfitnesspal?
Dans mon cas, la fonction podométre.
Merci
0
Réponses
-
Bonsoir
Très bonne question ça m'intéresse aussi0 -
bonsoir
aucune idee non plus j'ai deja du mal a scanner les code barre lol bonne journee0 -
'aimerais savoir aussi0
-
Bonjour,
Il n'existe à ce jour aucune connexion possible entre le S health de Samsung et Myfitnesspal0 -
Un vote supplémentaire por l'intégration S-Health0
-
J'utilise ma montre tous les jours et c'est vrai qu'une synchronisation serait géniale0
-
Bonjour,
je suis moi aussi intéressée par la synchronisation avec le S Health que j'utilise tous les jours0 -
Je peux vous affirmer que Myfitnesspal écrit ses données sur Samsung Health ! Par contre, le contraire n'a pas l'air d'exister...1
-
J'ai un bracelet connecté huawei pro band 2, il semble se syncroniser avec myfitnesspal mais indique des données complètements fausses. Ex. pour 200 calories d'exercice il déduit 340000 !!!! Donc je l'ai déconnecté en décochant le comptage des pas, dommage! Je rentre mes exercices manuellement.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage