bonjour nouvelle qui se présente enfin !! — MyFitnessPal.com

bonjour nouvelle qui se présente enfin !!

Options
Bon surtout obnubilée par la prise de notes assidue de ce que je boulottais bah j'avais même pas exploré les forums de mfp ...
Donc bonjouuuur
Petit résumé rapide de mon parcours : toujours eu des soucis de poids (a mon age canonique de 41 ans j'ai du prendre et perdre au fil du temps environ 300 kilos ... sans exagération)
Bébé a été un formidable moyen de me rajouter 20 kilos sur les 15 que j'avais déjà en trop.
Depuis le 27 mai, j'en ai perdu 20 (pour la 1ere fois ajout du sport)
Pour les 15 derniers je suis sure qu'intégrer une communauté active comme ici sera un sacré atout !
Vais de ce pas consulter les défis
Merci et bonne journée a tous
Barbagrotas (ou Sabrina ^^)

Réponses

  • xMademoisellex
    xMademoisellex Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue Sabrina ! :)

    Je me suis permise de t'ajouter.

    A bientôt j'espère,

    xMademoisellex (*)
  • barbagrotas
    Options
    Ajout accepté bien sûr !
    J'oubliais de préciser suis de l'ile de France, et suis inscrite depuis environ 2 ou 3 mois sur mfp, au moment ou la perte de poids s'est quasi arrêtée par manque de rigueur ...
    J'ai associé a mon compte mon bracelet fitbit FLEX
    Voila voila !
  • xMademoisellex
    xMademoisellex Messages: 27 Member
    Options
    Super, merci ! :smile:

    Moi je suis de la région Lyonnaise. J'ai attaqué mon rééquilibrage alimentaire lundi 05.01.15.

    A bientôt,

    xMademoisellex (*)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Bienvenue dans l'équipe qui ne baissera pas les bras ;) Située dans le 77, j'ai démarré début décembre puis j'ai fait la fête puis je suis revenue le 01/01/2015 :D
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue Sabrina ! C'est aussi grâce au forum que je me remets sérieusement à MFP et à ma perte de poids donc ^^ Au plaisir de te recroiser dans le coin ;)
  • barbagrotas
    Options
    Merciiiiiiiiiii, la je tente de gérer (d'oublier) que j'ai assez de boites de chocolat pour tenir un siégé ^^
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour Sabrina soit la bienvenue sur le forum de MFP.
    Bon courage pour tes derniers 15 kilos :)