Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
NightHunter21
NightHunter21 Messages: 1 Member
Bonjour,
Cela fait environ une semaine que je me suis inscrite à MFP.
J'attendais d'avoir quelques résultats pour voir si ça valait le coût.

Pour me présenter:
Je suis une étudiante de 20ans, j'ai toujours été en surpoids depuis mon enfance, mais à partir du lycée j'ai pris encore plus de poids, environ une 10aine de kilos en quelques mois (arrêt du sport et problèmes hormonaux).
J'avais déjà par le passé réussis à perdre un peu mais je n'arrivais pas à me maintenir (je suis une grosse mangeuse). :/

Donc me voilà maintenant sur ce site. :smile:
Lorsque j'ai commencer, il y a une semaine, j'étais rendu à 88,6 kg pour 1m66.
Et en une semaine j'ai perdu environ 2,5 kilos.
Je suis super contente et j'ai repris le sport (vélo elliptique presque tous les jours).
J'espère maintenir le cap. :smiley:

Bon, et bien je crois que j'ai à peu près tout dis. ^^
Sur ce, Bon courage à toutes et à tous.

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur MFP.
    Je te conseil de manger dans des assiettes à dessert ça aide.
  • NightHunter21
    NightHunter21 Messages: 1 Member
    Options
    Merci
    Et d'accord, j'en prend note :smile:
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Coucou ! Bienvenue sur MFP ^^ Je confirme que ça fonctionne très bien si tu respectes ce que te conseille l'application =) Et puis elle permet de retrouver un équilibre alimentaire ! Bon courage pour le sport (je m'y remets aussi cette semaine), au plaisir de te recroiser dans le coin =D
  • phoenixmed
    phoenixmed Messages: 3 Member
    Options
    Salut! ca ressemble pas mal a mon histoire ca. J'ai un surpoids depuis l'age de 8 ans, et j'ai essayé plusieurs regimes, mais plus on perd vite, plus on reprend vite... donc j'ai decidé de viser une perte de poids saine et lente de 1 lbs par semaine ( environ un demi kilo). Je suis du québec, je suis étudiante, et je trippe sur le fantastique ( j'ai accroché sur ton triangle celte... )