Perdre 10 kilos en 5 mois ?
Sweetheart251109
Bonsoir,
Je suis étudiante et je me nourris extrêmement mal depuis des années. J'ai pris 8 kilos en quelques mois à la suite de ma sortie de l'hôpital après une attaque. Je souhaiterai perdre 10 kilos. En effet, je ne supporte pas ce nouveau corps, mes vêtements ne me vont plus. Dans 6 mois, je vais passer mes examens de fin d'études et c'est une période cruciale pour moi, c'est pourquoi je veux me reprendre en main, histoire de vivre cette période le plus paisiblement possible.
J'ai des journées bien chargées, mes journées commencent à 6h00 et se terminent vers 22h00. Je ne souhaite donc pas m'affamer en suivant un régime. Je pensais perdre ces 10 kilos en mangeant mieux. Mais est-ce réellement possible en 5-6 mois ? Je ne fais pas spécialement de sport, faute de temps. Je marche néanmoins entre 1h00 et 1h30 par jour. Mes repas sont essentiellement constitués de saletés et je sais que je vais le payer un jour, je veux donc limiter les dégâts. Jusqu'à présent, mon petit déjeuner et mon déjeuner sont exclusivement constitués de sucreries (jus de fruit, brioches au chocolat, biscuits en tout genre) je pensais tout simplement manger mieux au lieu de manger moins. Je mange si mal que, pour vous donner un exemple, je me suis rendue compte que je ne bois pratiquement jamais de l'eau. Je bois donc un bon litre (voire plus) de thé froid par jour ! Pensez-vous que remplacer mes repas par des repas sains est suffisant pour perdre ce poids ?
Je suis étudiante et je me nourris extrêmement mal depuis des années. J'ai pris 8 kilos en quelques mois à la suite de ma sortie de l'hôpital après une attaque. Je souhaiterai perdre 10 kilos. En effet, je ne supporte pas ce nouveau corps, mes vêtements ne me vont plus. Dans 6 mois, je vais passer mes examens de fin d'études et c'est une période cruciale pour moi, c'est pourquoi je veux me reprendre en main, histoire de vivre cette période le plus paisiblement possible.