perte de poid et menstruations — MyFitnessPal.com

perte de poid et menstruations

Options
auri2222
auri2222 Messages: 512 Member
J ai remarqué depuis quelques mois mes cycle font du n importe quoi alors que d habitude je suis règlé comme une horloge suisse. Votre perte de poids a t il des conséquences sur cette partie de votre vie???

Réponses

  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Difficile pour moi d'être un expert lorsqu'il est question de menstruation, par contre, si tu ne consommes pas le minimum de lipides nécessaire pour que ton corps fonctionne correctement, tu auras des dérèglements hormonales pour compenser et j'imagine qu'il y aura un impact sur ton cycle.

    Une carence au niveau des micro-nutriments si tu ne consommes pas une grande quantité de légume et fruit peuvent aussi expliquer la chose.

    Habituellement, un régime ca doit pas avoir d'impact majeur sur le fonctionnement de ton corps (lorsque c'Est bien fait), peut-être que ton corps tente de te passer un message.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Je ne devrais être en manque de rien je fais un rééquilibrage et pas un régime je mange pleins de fruits et légumes. Et je n ai pas perdu tant que cela. -8 kg mais en 4 mois donc en moyenne 2 kg par mois ce n est pas beaucoup. Mais après toutes ces années à mal manger peu être que mon corps avait l habitude à fonctionner avec beaucoup plus de calories.
    J ai aussi des problèmes à trouver le sommeil depuis un mois.je me couche de plus en plus tard même si je me leve toujours a la même heure mais je ne suis plus fatigué le soir.
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    Je ne peux que te conseiller d'aller consulter un médecin. Un dérèglement hormonale pourrait expliquer tes 2 symptômes principaux mais je ne suis pas médecin.

    Mieux vaut prévenir que guérir.
  • sounsos
    sounsos Messages: 4
    Options
    Moi jai perdu 8 livres en 20 jours et mes regles ont pointé le bout du nez en avance dune semaine... perdre du poid rapidement peux deregler les menstruation.. jen ai parlé a un professionnel... faut pas s'inquieter... sauf si ca rentre pas dans lordre apres quelque temps...
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    J ai perdu 10 kg mais en 5 mois donc ce n est vraiment pas rapide mais j ai changé pas mal mon mode de vie je bouge beaucoup plus. En plus du sport et mon alimentation qui est je pense beaucoup plus saine. Par contre mes règles tarde toujours a arriver j ai des cycle de 30-35 jours. Cela ne m inquiète pas plus que cela car j ai un stérilet maintenant donc normalement plus de risque de grossesse mais bon voila.