Calculette prévisionnelle de votre perte de poids — MyFitnessPal.com

Calculette prévisionnelle de votre perte de poids

Options
nanouleplusdoux
nanouleplusdoux Messages: 577 Member
Modifié (janvier 2015) dans Bavardage
Bonjour vous :)

j'ai trouvé un site web qui propose de vous indiquer votre poids dans une date future en fonction de votre sexe, votre poids, le nombre de calories que vous manger par jour, votre age, votre taille, votre activité.

Attention ce n'est pas madame soleil ou le grand gourou c'est juste un calculateur genre MFP pas la peine de me faire un procès ;)

allez l'adresse ICI c'est en anglais !

Réponses

  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    lol, merci , c'est rigolo en fait , mais bon , comme tu le dis toi même , c'est pas mme Soleil .
    ça me prédit une perte de 500g /semaine , ce qui serait magnifique , mais c'est un peu éloigné de ma réalité ;-)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Ah ah, c'est rigolo ton site ^^ Selon lui, je devrais atteindre mon objectif fin mai (j'espère avant lol), j'ai gardé les chiffres indiqués histoire de comparer :)
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Je fais remonter ce post car le site en question me donne exactement les résultats que j'escomptais (excessivement lents, mais existants) avec les calories et le sport que je me suis fixés. Impressionnant.
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    J'ajoute que ça m'a aussi permis, en jouant avec les données, de voir jusqu'où je ne pouvais pas me permettre d'aller trop loin, en d'autres termes j'ai fait des simulations et j'ai constaté qu'avec le nombre de calories et l'activité physique qui seront pour moi vivables sur la durée, je ne pourrai descendre que jusqu'à un certain poids, au-delà duquel la calculette commence à indiquer une remontée.
    Et c'est la première calculette que je vois qui tient compte des modifications du métabolisme au fur et à mesure de la durée.
  • Sandrine1897
    Sandrine1897 Messages: 6 Member
    Options
    J'ai testé par curiosité :-p mdrrrrrrrrrrrrrr ba j'avoue ca me déprime hahahahaha arriver à mon objectif (-18 kg) en septembre 2017 aiaaaaaaaaaaaaaaaaa :-p ca fait encore long à attendre la hihihi.

    Parcontre pour le fun je vais (si tu permets) mettre le lien sur mon groupe fermé FB :-) pour que les filles en profitent :-p hihihi
    Ba pourquoi pas c'est cool une fois de "tester" de nouvelle chose.

    @nanouleplusdoux merci pour cette découverte :-)
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Sigh.. 2 ans pour atteindre mon objectif n°1 (-25kg) à mon rythme actuel.. Un peu décourageant, je vais continuer à prendre les choses au jour le jour hein :D
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Allez, courage @Astravia ! Ne te décourage pas, mieux vaut 2 ans à perdre tranquillement que 4 mois à fondre à vitesse grand V... Nettement moins dangereux pour le corps, plus sain sur la durée, avec de bien meilleures chances de maintenir la perte sur le long cours !!!

    Sinon j'ai testé la calculette en rentrant mon poids de départ et mes paramètres, le résultat qu'il me sort est bon à 1kg près (poids six mois plus tard). Pas mal !
  • Wondergaelle
    Wondergaelle Messages: 57 Member
    Options
    Mdr!!! Mais on finit tous anorexique avec cette calculatrice!!! :-P
    02/16/2018 39.76kg
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Ah bon??? Il me semblait au contraire qu'elle encourageait une perte très lente et donc une réduction calorique tout à fait vivable.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    up juste parce que cette calculatrice est intéressante :P
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Si je consomme 2000 calories, je pèserai 8 kilos de plus !
  • isallende
    isallende Messages: 22 Member
    Options
    Ça ne fonctionne pas pour moi. D'après le calcul, ça me prendrait des années à perdre ce que j'ai déjà perdu en moins de trois mois.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Tu me rassurés isallende.
    Quoi que je me dis que ce logiciel à pas forcément tord. A 2000 calories perso je perds pas .
    Mais rester à 1500 tous les jours ça va être complique
  • Lily_Go_Suky_Fuky
    Lily_Go_Suky_Fuky Messages: 2 Member
    Options
    Selon la calculette, je ne pèserai que 15kg en 2018 :D :D
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    Bonjour vous :)

    j'ai trouvé un site web qui propose de vous indiquer votre poids dans une date future en fonction de votre sexe, votre poids, le nombre de calories que vous manger par jour, votre age, votre taille, votre activité.

    Attention ce n'est pas madame soleil ou le grand gourou c'est juste un calculateur genre MFP pas la peine de me faire un procès ;)

    allez l'adresse ICI c'est en anglais !

    Merci !!!
    C'est génial ;)