Cou de gueule pour les maguasins en france :-(
Réponses
-
Oui Darjeeling va jusque au E je crois mais c était une des plus grande tailles donc peu de modèle. Je parle même pas d orcanta jsuis fâché avec eux je n y met même plus les pieds. 3 soutif dans tout le magasins a ma taille.
J ai découvert depuis peu la marque bestform que internet les soutif grande taille sont de bonnes qualité pas trop cher et plus un design modern seul soucis pas de boutiques donc ils faut commandé comme souvant quant on est ronde.0 -
Perso, je peux vous dire que c'est bien plus facile que dans ma jeunesse. C'était il y a 40 ans ! ;-)
A l'époque, j'étais bien mince, mais j'avais une poitrine atypique, un 85D. A l'époque aucune marque ne faisait cette taille (sauf Chantelle), j'étais trop mince pour un bonnet D ou trop forte pour un 85...
Un sous-tif à armature ? Impossible, sauf en grandes tailles. Or, à l'époque je pesais 58 kg pour 175 cm.
Impossible de trouver un maillot de bain potable, tous les sous-tifs étaient juste des "timbres postaux" à ficelles (genre Jane Birkin).
Le pire c'étaient des pantalons jamais assez longs ! On aurait dit que j'attends le déluge
A un moment le mode voulait qu'on porte des pantalons serrés en bas. Chez moi, ça tombait au milieu du mollet et je devrais les découdre ! Je portais des pantacourts avant que ça vient à la mode...
Comme quoi, les grandes minces ont, elles aussi, leurs problèmes.0 -
Tu ne dois plus avoir ce genre de soucis maintenant paleo.0
-
@auri2222, oui, depuis 15-20 ans ça va vraiment mieux, les tailles sont plus normalisées et on trouve bien des armatures et des grandes longueurs en pantalons.0
-
Ma mère me disais qu a l époque il y avait plusieurs taille de jambes pour les jeans comme le fait encore Lewis.Étant près de l Allemagne et les allemands étant assez grand en général c était la normalité dans presque toute les boutique je regrette que ce ne soit plus le cas. Pareille il y a encore 5 ans pas mam de boutique proposait de faire les ourlets ce n est plus le cas.0
-
Moi je suis petit pour un homme (1m65) du coup j'ai quelques déconvenues avec les magasins aussi. Les pantalons sont systématiquement trop longs, mais heureusement je peux faire des ourlets (j'ai même acheté une machine à coudre rien que pour ça).
C'est pour les chemises et les vestes que j'ai plus de difficultés, si je veux que mes épaules rentrent il faut que je prenne des tailles au dessus, et alors il est rare que mes mains dépassent des manches
Mais je finis par trouver avec le temps, je n'ai pas trop à me plaindre…
Essaye ICI Ils font tous les vêtements pour hommes (vêtement de ville) sur mesure à des prix canons.
Seul soucis c'est long mais la qualité est vraiment au rendez vous, Je fais toutes mes chemises chez eux depuis plusieurs années.
0 -
Moi je suis petit pour un homme (1m65) du coup j'ai quelques déconvenues avec les magasins aussi. Les pantalons sont systématiquement trop longs, mais heureusement je peux faire des ourlets (j'ai même acheté une machine à coudre rien que pour ça).
C'est pour les chemises et les vestes que j'ai plus de difficultés, si je veux que mes épaules rentrent il faut que je prenne des tailles au dessus, et alors il est rare que mes mains dépassent des manches
Salut
je te conseil Le site à connaitre absolument
Je l'utilise depuis des années pour la fabrication de mes chemises.
Ils font tout le prêt à porter pour homme (vêtement de ville + jeans).
La qualité est toujours au rendez vous.
Inconvénient c'est long car les vêtements sont fait sur mesures.0 -
Je ne sais plus quelle était l'enseigne de vêtements pour homme italienne dans laquelle nous sommes allés avec mon épouse. Elle voulait m'y acheter un pantalon. La vendeuse nous a accueilli avec un dédain en nous balançant une phrase du genre "au dessus de telle taille, nous ne faisons pas" ! Genre, notre élégance n'est pas faite pour les gros !!
Je crois, que je vais pouvoir y retourner bientôt et en reparler de leur "élégance" !Moi je suis petit pour un homme (1m65) du coup j'ai quelques déconvenues avec les magasins aussi. Les pantalons sont systématiquement trop longs, mais heureusement je peux faire des ourlets (j'ai même acheté une machine à coudre rien que pour ça).
Messieurs pour l'élégance je vous conseil ICI une fabrication de tous vos vêtements chics à prix choc et peux importe votre stature puisque c'est des vêtements sur mesure.
je commande chez eux depuis des années avec toujours la même satisfaction.
0 -
Essaye ICI Ils font tous les vêtements pour hommes (vêtement de ville) sur mesure à des prix canons.
Seul soucis c'est long mais la qualité est vraiment au rendez vous, Je fais toutes mes chemises chez eux depuis plusieurs années.
0 -
Salut
je te conseil Le site à connaitre absolument
Je l'utilise depuis des années pour la fabrication de mes chemises.
Ils font tout le prêt à porter pour homme (vêtement de ville + jeans).
La qualité est toujours au rendez vous.
Inconvénient c'est long car les vêtements sont fait sur mesures.0 -
Je ne sais plus quelle était l'enseigne de vêtements pour homme italienne dans laquelle nous sommes allés avec mon épouse. Elle voulait m'y acheter un pantalon. La vendeuse nous a accueilli avec un dédain en nous balançant une phrase du genre "au dessus de telle taille, nous ne faisons pas" ! Genre, notre élégance n'est pas faite pour les gros !!
Je crois, que je vais pouvoir y retourner bientôt et en reparler de leur "élégance" !Moi je suis petit pour un homme (1m65) du coup j'ai quelques déconvenues avec les magasins aussi. Les pantalons sont systématiquement trop longs, mais heureusement je peux faire des ourlets (j'ai même acheté une machine à coudre rien que pour ça).
Messieurs pour l'élégance je vous conseil ICI une fabrication de tous vos vêtements chics à prix choc et peux importe votre stature puisque c'est des vêtements sur mesure.
je commande chez eux depuis des années avec toujours la même satisfaction.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 720 Commencer
- 620 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes