recherche partenaires de bataille ^^ — MyFitnessPal.com

recherche partenaires de bataille ^^

Coucou
Je me reprend en main dès aujourdhui ..L'année 2015 sera l'année du changement.
j'ai 25 ans, je pense 103 kilos, pour 1m73
Objectif - 30 kg !
Une alimentation raisonnable et de l'exercice pour y arriver

REGLE D'OR : si le seuil journalier est dépassé au niveau alimentaire, séance de sport OBLIGATOIRE + 50 % de calories brulés en plus
(genre 200 calories de trop : 300 calories a bruler

mon pseudo : viereve
A bientôt !!!!!!

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Une bonne résolution pour 2015 ça ^^ Tu as bien raison. Bon après, n'oublie pas qu'un écart de temps en temps est permis : ça permet à ton corps de ne pas trop s'habituer à manger peu de calories et en plus tu te fais plaisir :p Bon courage pour ta perte :)
  • abouabdillah42
    abouabdillah42 Messages: 10 Member
    Salut a tous! Viereve:très bonne résolution, je te souhaite de réussir. Avec cette mfp c'est franchement faisable mieux vaut être patient. Il paraît que maigrir trop vite laisse la peau toute flasque. Moi sa fait un mois et j'ai perdu 3.3kg rn faisant des footing de temps en temps et des écart aussi. Hier c'était tiramisu lol. Bon courage à tous et a toute.
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    WELCOME !! bon courage pour ta perte de poids :D
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour soit la bienvenue :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour,
    Bravo pour ta détermination. Gardes tout en t'accordant le plaisir de bien prendre soin de toi. J'espère que tu as choisis un seuil (pour reprendre ton terme) raisonnable, 200-300g en dessous de ta DEJ (Dépense énergétique journalière) histoire d'obtenir ce déficit calorique qui fait perdre du poids, sans t'affamer, sans te frustrer.
    Vois à long terme, sans te contraindre avec une deadline, histoire d'éviter un stress.
    Et si tu passes le seuil, choisis de le faire (quitte à le faire bien, alors autant que cela vienne de toi !) et de rééquilibrer tes repas sur l'ensemble de la semaine. Si tu dépasses sur 1 journée, il y en a 6 autres pour te rattraper.
    Moi, je m'accorde une journée sans évaluer ce que je mange (sans non plus m'exploser le ventre, hein !) et pendant laquelle je mange vraiment comme j'en ai envie. Du coup, cela rebooste le corps et le change d'être constamment en déficit !

    Au plaisir de lire de tes nouvelles
  • VanessaDou
    VanessaDou Messages: 12 Member
    Bonsoir !

    Si tu cherches des compagnons de route je suis partante !
    Tout comme toi j'ai décidé qu'en 2015 je reviendrais à mon poids de forme ce qui me fait 20 kg à perdre.
    Avec l'expérience, j'ai appris qu'on tient plus longtemps son régime lorsque nous sommes accompagnées.
    En 2009, j'ai fait un régime pendant lequel j'ai perdu 55 kg au total. J'ai maintenu mon poids pendant près de 2 ans puis repris petit à petit.
    Pendant toute ma perte de poids j'ai fais parti d'un forum sans lequel je n'aurai pas pu tenir sur la durée.

    Alors c'est parti pour quelques mois ensemble ;)
  • Viall
    Viall Messages: 6
    J'en suis, besoin de motivation pour me remettre au sport et arrêter les fast food !