Bonjour ! — MyFitnessPal.com

Bonjour !

Options
VanessaDou
VanessaDou Messages: 12 Member
Bonjour,

J'ai redémarré un régime avec MFP depuis 1 semaine, mais en connaissance de cause, je sais que toute seule c'est délicat de tenir sur la longueur alors me voici chez vous ;)

Maman de 2 minettes de 10 et 11 ans, je suis mariée et travaille en tant que chimiste en labo R&D.

Je souhaite perdre environ 20 kg, j'ai au moins cela à perdre :(
J'ai déjà fait un régime en 2009 grâce auquel j'ai perdu 55 kg, cependant j'ai repris du poids depuis et aimerait retrouver mon poids de forme.

Belle journée !

Réponses

  • pakap
    pakap Messages: 89 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue, vdouvrin. Impressionnant 55 kg ! C'est plus ou moins ce que j'ai à perdre... Tu les as perdus en combien de temps et par quelle méthode ?
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur MFP
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour bonjour ^^ Je te souhaite la bienvenue sur MFP ! Si tu as pu perdre autant une fois, alors tu pourras le refaire =) Bon courage pour la suite !
  • VanessaDou
    VanessaDou Messages: 12 Member
    Options
    Merci de votre accueil ;)
    Je ne souhaite pas perdre autant que la première fois mais une vingtaine serait parfait !
    Pakap, j'ai perdu autant de kilos en faisant la méthode de Dukan. J'ai mis à peu moins d'un an pour cela mais malheureusement j'ai repris une partie.
    Dukan fait perdre beaucoup de poids en peu de temps, cependant c'est difficile et contraignant.

    Bonne soirée à tous