Bonsoir ! — MyFitnessPal.com

Bonsoir !

Options
Bonsoir/Bonjour à tous !

Je suis une femme de 31 ans, grande amoureuse du fitness et des cours Les Mills en particulier, ce qui ne m'empêche pas d'aller courir quelques petits km en nature.

Je pèse 56kg pour 1m66, j'ai un physique plutôt fin, voir athlétique selon les endroits.

Je suis en couple, je n'ai pas d'enfants, mais en revanche j'ai des animaux : 3 chats et 2 chiens (qui m'accompagnent d'ailleurs quand l'envie me prend de faire une petite foulée).

J'ai téléchargé l'appli MFP car je me suis offert le bracelet Garmin Vivofit.

Niveau alimentation, je suis plus gourmet que gourmande et je suis également végétarienne.

Au plaisir d'échanger avec vous :-)

Réponses

  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Options
    Bonsoir et bienvenue. :)
  • RoseFlowers2015
    RoseFlowers2015 Messages: 25 Member
    Options
    Bonsoir, également bienvenue.
    Je suis nouvelle aussi depuis une petite semaine.
    Quel est ton objectif?
    Moi 27 ans, pas d'enfant non plus, 1m57 pour 64kg.
    Moi j'ai un physique normal mais je ne suis pas de nature a être "enveloppée" lol, j'ai grossi suite à des petits soucis et j'ai un peu de mal à perdre.
    Donc mon objectif à moi est de perdre plus ou moins 15kg, voilà pourquoi je me suis mise sur MFP.

    Au plaisir :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour amie végétarienne :p Bienvenue sur MFP ! J'adore les cours les Mills aussi, bodybalance pour moi ce soir et bientôt je réattaque le bodycombat \o/ Au plaisir de te croiser dans le coin =)
  • Temischyra
    Temischyra Messages: 2
    Options
    Roseflowers2015 : je n'ai pas vraiment d'objectif si ce n'est me maintenir en forme et être plus "performante" on va dire.
    Je fais du fitness 5x par semaine depuis à peu près 3 ans.
    Je me suis lancer comme défi cette année de pouvoir faire une course de 10km et si je "tiens" bien, j'aimerais tenter un jour un semi-marathon.
    (Ah et je m'entraine aussi pour survivre en cas de scénario type "Walking Dead" haha :-D )

    Celestial974 : merci pour l'accueil copine véggi :wink:

    Ah et j'ai oublié, je viens de Suisse ! Le petit pays des montres... et du chocolat !!
  • RoseFlowers2015
    RoseFlowers2015 Messages: 25 Member
    Options
    Ah, tu connais Walking Dead, c'est vrai qu'il faut un certain niveau pour avoir une chance mdr!
    Tu as en tous cas un but très honorable. Moi le jour ou j'arrive a courir 10km...il est pas arriver celui là! En tous cas j'ai couru 50 min aujourd'hui et je suis super contente car comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il y a environ 1 semaine, j'étais totalement fâchée avec le sport.
    Voilà, eh bien je te souhaite d'arriver a ton but et je suis de tous cœur avec toi.

    @ bientôt
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    bienvenue
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    La bienvenue à toutes les deux :)