besoin d'aide — MyFitnessPal.com

besoin d'aide

Options
muriel311207
muriel311207 Messages: 46 Member
Modifié (janvier 2015) dans Présentez-vous
Bonjour,
Nouvelle arrivée depuis ce midi. Je ne sais pas comment faire pour avoir la date de mon poids final(objectif). J'ai bien rentré mes repas + le sport de la journée mais je n'arrive pas avoir le prévisionnel sport inclus...comment fait on ? En plus il me dit que je devrais perdre 0.700kg/sem alors que je suis à 1000-1200 cal/jr + 40 mnts de sport 4x par sem. C'est fiable ou c'est moi qui suis blonde ? lol. Merci à ceux qui m'aideront.:)

Réponses

  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Options
    D'abord on a besoin de ton poids, de ta grandeur et de ton niveau d'activité sans le sport pour évaluer ta DEJ. Au bas de ton journal en indiquant que tu as terminé tes entrées pour la journée et te dira combien tu devrais peser dans 5 semaines si toutes les journées étaient comme celle-ci. Attention ce n'est qu'une estimation qui ne fonctionne pas toujours pour tout le monde et qui n'est réellement valable que si toutes tes journées sont êxactement au même niveau de calories pendant 5 semaines, ce qui est rarement le cas et pas nécessairement souhaitable. Pour t'aider avec le calcul de ta DEJ et du déficit à créer, il y a un super article écrit par un membre du forum qui parle des bases et fondements de la perte de poids.Finalement, je ne peux pas te dire si le calcul est juste, mais 700g par semaine représente un bon objectif, pas trop rapide pour ne pas choquer ton corps et pas trop lent pour conserver ta motivation! Je te souhaite une belle aventure avec nous et n'hésite pas à venir souvent sur le forum, ça donne vraiment un bon coup de pouce!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour et soit la bienvenue sur MFP :)
    Consommer 1000 à 1200 calories jour n'est pas suffisant.
    Tu ne peux pas faire ça au pif. Il faut calculer tes besoins avant.
    tu trouveras les explications que tu as besoin dans le Forums › Information générales sur le régime alimentaire et la perte de poids.
    Bon courage :D
  • muriel311207
    muriel311207 Messages: 46 Member
    Options
    merci bcp.
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    bienvenu va voire le profil de lollylune elle est championne http://www.myfitnesspal.fr/user/Lollylune/profile/Lollylune?target=&redirected=true
  • muriel311207
    muriel311207 Messages: 46 Member
    Options
    Merci loumaly.