Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
Romainc59
Romainc59 Messages: 18 Member
Bonjour à tous, :)

Je me présente Romain de l'Hérault, j'utilise MyFitnessPal depuis 24 jours afin de changer mon régime alimentaire durablement.

J'étais à 100kg début Janvier, et suite à de nombreux efforts, je suis arrivé à 93.3kg aujourd'hui.
Je précise que pour y arriver je suis le programme Insanity depuis le 05 Janvier, j'aime vraiment beaucoup (je suis étonné de dire ça).
Également pour me motiver, j'ai acheté un Withing Pulse O2 d'occasion pour suivre mon activité, c'est très pratique à utiliser et leur appli est connectée à MyFitnessPal, c'est top.

Je souhaite d'ici quelques mois arriver à mon objectif de 80kg. Je suis très motivé pour y arriver en tout cas !

Je vous souhaite à tous bon courage pour votre perte de poids ou le maintien de votre forme !
A+ sur le forum,
Romain.

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Je te souhaite la bienvenue Romain :)
    Bravo pour les kilos perdus et bon courage pour les autres à perdre
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenu ici! t'as déjà bien perdu et tu as l'air très motivé! bonne réussite à toi
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Options
    Salut et bienvenue.

    Félicitation pour ta perte de poids. Tes magnifiques contrées sont propices aux sports nature. Les plages, le lac du Salagou, les garrigues, les vignobles (lol)... J'espère que tu en profites bien ! ;-)
  • Romainc59
    Romainc59 Messages: 18 Member
    Options
    Oui c'est l'idéal pour les randos et le sport en plein air. Je suis plus près du Pic Saint Loup.

    loup4.jpg
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Bravo pour ta perte de poids. Bienvenue sur MFP :D
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Yes, un autre adepte d'Insanity :) Bienvenue à toi ^^

    Normalement tu ne devrais pas trop avoir de problèmes à atteindre tes objectifs si tu vas jusqu'au bout de ce programme et que tu utilises régulièrement MFP :)

    Bon courage en tout cas
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour bonjour et bienvenue sur MFP ^^ J'admire ceux qui suivent le programme Insanity... j'ai cru mourir en m'y mettant XD Mais il a l'air vraiment top et efficace ! Un jour peut-être... ^^ En tout cas félicitations pour ta perte !! En continuant comme ça, tu atteindras tes objectifs super rapidement =) Bon courage pour la suite !
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    Bonjour bonjour et bienvenue sur MFP ^^ J'admire ceux qui suivent le programme Insanity... j'ai cru mourir en m'y mettant XD Mais il a l'air vraiment top et efficace ! Un jour peut-être... ^^ En tout cas félicitations pour ta perte !! En continuant comme ça, tu atteindras tes objectifs super rapidement =) Bon courage pour la suite !
    Petite astuce, si tu veux commencer Insanity, tu peux commencer par un des programmes de Shaun T qui propose une version low impact de l'exercice, comme sur T25 ou MAX:30, ça permet de montrer des mouvements spécifiques quand certains sont trop violents (par exemple les sauts deviennent des lever de genoux alternés)
    Bon courage en tout cas à tous :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Oh merci pour le conseil @clalelal‌ ! ^^ Je retenterai l'expérience je pense, il faudra que je fasse de la place dans mon salon au passage... Mais d'abord je passerai par la case bodyattack, voir si là je crève ou pas héhé. Merci encore =)