Bonjour à tous ! — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous !

Options
dilididou
dilididou Messages: 5 Member
Bonjour !

cela fait un petit moment que je suis sur mfp mais je n'avais pas encore fait mon tour sur le forum en français :)
alors me voilà ! je mesure 1.57 m et je suis actuellement à 83.3 Kg...j'ai perdu 15 Kg en 1 an...lentement mais sûrement...en fait j'ai perdu d'abord un 5 Kg ensuite j'ai stagné et depuis août dernier j'ai perdu le reste. Je précise que je suis intolérant au lactose et au gluten...je suis donc une alimentation paléo qui me convient parfaitement !
J'aime beaucoup les forums pour l'entraide que cela apporte et les coup de pied au cul quand besoin :)

pour le sport je pratique marche nordique 1h30 le lundi, taï-chi 2h le mardi et yoga 1h30 le jeudi..parfois un peu de piscine mais en hiver j'ai du mal à y aller :pensive:

alors à bientôt j'espère !

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour dilididou ^^ Je ne te souhaite pas la bienvenue alors ? :p Tu as déjà fait un beau parcours dis donc, c'est chiant de stagner mais au moins tu as pu reprendre ta perte et ça, c'est vraiment top ! C'est clair que les forums ça motive, et puis quand on peut échanger avec les autres ou encore lire des témoignages de réussite, ça donne envie de poursuivre ses efforts :D J'avais lâché MFP mais en m'intéressant au forum bah je suis au taquet *-* N'hésite pas à m'ajouter si tu veux des amis d'aventure :) A bientôt.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    @dilididou je te souhaite la bienvenue sur le forum de MFP.
    Félicitation pour ta perte de poids et bon courage pour la suite de ton régime. :)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    bravo pour la perte et pour tout le sport que tu fais :)
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Je te souhaite la bienvenue, dilididou et félicitation pour ton parcours. - 15 kg, c'est beaucoup! Tu es sur la bonne voie. Bon courage pour la suite :)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    bienvenue et félicitation pour ce beau chemin déjà parcouru ! B)
  • dilididou
    dilididou Messages: 5 Member
    Options
    merci à tous ! :D
  • Romainc59
    Romainc59 Messages: 18 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    bienvenue sur le forum et bravo pour tout ces kilos déjà perdus :smile: !