Vers la santé , geek du Québec avec beaucoup de poids a perdre — MyFitnessPal.com

Vers la santé , geek du Québec avec beaucoup de poids a perdre

Options
phoenixmed
phoenixmed Messages: 3 Member
Salut! J'ai un surpoids depuis mon enfance, essayé tous les regimes et j'ai remarqué que plus on perd vite plus on reprend vite, je suis tannée de jouer au yoyo. Ainsi mon but est de développer des habitudes de vie plus saines (et pas un regime perdez 10 livres en 10j en mangeant que du celeri :P ) Mon objectif est d'une livre par semaine. L'année dernière j'étais a 230, j'ai fait des changements d'habitudes de vie et je suis descendue a 190, mais j'ai vecu des périodes stressante dans mes etudes et pouf apres les fetes j'étais de retour a 210. Donc la je m'y remet. Sinon en générale de suis une étudiante et je suis une geek. Voila c'est moi ! N'hesitez pas a m'ajouter comme amis si vous avez des trajectoires / objectifs semblables :P

Réponses

  • Romainc59
    Romainc59 Messages: 18 Member
    Options
    bienvenue sur le forum, tu n'es pas la seule geek ici (je parle pour moi).
    J'ai souvent fait le yoyo aussi, pour cette raison tu as raison de te fixer un objectif à moyen long terme, c'est beaucoup mieux que du court terme...
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue/welcomme !

    Bravo pour ta determination sereine et ta volonté de faire évoluer ton mode de vie.
    Je trouve que tu as entièrement raison de prendre ton temps pour atteindre tes objectifs. Car ils sont.. pour toute la vie en fait : :D
    Pour ma part, je ne me suis pas fixé de limite de temps, juste un poids-santé à retrouver et maintenir. Cela fait une contrainte, un stress en moins que de se laisser tout le temps.
    Et face au aleas de la vie, cela laisse aussi une marge, une ouverture pour réorganiser mes priorités si besoin.