Application pour Blackberry — MyFitnessPal.com

Application pour Blackberry

Options
Bonjour !
Grâce au système d'exploitation BB10, on peut utiliser les appli Android.
J'ai donc MFP version Android. Malheureusement, comme elle n'est pas optimisée pour ce système d'exploitation, elle rame vraiment énormément (entre 1 et 2 minutes avant que j'ai le curseur dans le cadre recherche, pour rechercher dans la base d'aliments... et ce, à chaque nouvelle recherche.....)
Ce n'est qu'un exemple, mais ça s'applique à toutes les fonctionnalités, quand je dois créer une recette, quand je veux passer du journal au camembert, quand je veux chercher quelque chose mais aussi quand je veux corriger une faute. Tout prend entre 1 et 2 minutes de chargement à chaque fois, ce qui rend l'appli quasiment inutilisable.

Et malheureusement, je ne sais pas pourquoi, les onglets "récents" et "fréquents" du site me mettent n'importe quoi, contrairement à l'appli qui elle, effectivement, garde en mémoire ce que j'utilise le plus (du style tous les jours)

Du coup c'est vraiment très fastidieux pour entrer un repas (entre 5 et 8 min pour celui du midi car j'ai quasiment 100%des aliments dans mes récents) et entre 10 et 15min pour le soir car souvent il faut que je fasse des recherches. Si c'est un repas au resto, ça peut même durer 30minutes, c'est vraiment l'enfer.

Je ne suis probablement pas la seule à utiliser un blackberry, l'application a été développée sur toutes les autres plateformes mobiles, je ne comprends pas ce boycott. Même payante, elle serait intéressante !

Merci :)