Hi pals ! — MyFitnessPal.com

Hi pals !

Options
Hi !

Ça va faire bientôt deux ans que je suis sur MFP, je l'ai découvert au moment où j'ai voulu perdre du poids en fin de dépression et j'ai accroché...Puis raccroché au moment où j'ai atteint mon poids idéal, que j'ai réussi a conserver un an. Mais entre temps je suis partie à l'étranger (Russie), où j'ai trop perdu, et le retour en France a été synonyme de grassou. Mes proches m'ont accueillie bras ouverts avec barbecue, fromage à gogo, desserts à n'en plus finir, la totale, j'ai repris et j'ai retrouvé mon poids de départ, que je n'arrive pas à quitter.

Je fais 1m72 et pèse actuellement 60kg, je suis totalement dans la norme saine. Je ne veux pas tant perdre du poids que virer le gras, et si possible le remplacer par du muscle, retrouver un ventre à peu près plat et gagner en tonus, mieux dormir, manger plus sainement.

Au bout de deux ans je découvre la communauté, alors me voici ! :)

Réponses

  • Romainc59
    Romainc59 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour, c'est marrant que tu aies perdu en Russie car l'alimentation là-bas est plutôt riche et alcoolisée...

    Bienvenue sur le forum en tout cas !
  • ktristana
    ktristana Messages: 36
    Options
    bienvenue Viall :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Coucou Viall je te souhaite la re-bienvenue sur je forum MFP :)
    Je te souhaite bon courage pour ta remise en forme mais bon ... 60 kg pour 1m72 c'est déjà très bien

    Tu nous a rapporté de la vodka ?
  • Viall
    Viall Messages: 6
    Options
    Romain, pas vraiment quand on vit seule dans une résidence Universitaire où l'alcool est interdit, je mangeais presque rien ! En plus on m'a volé mon portefeuille a mi-course, j'étais sans-le-sou, j'achetais rien :/

    Nanouleplusdoux, oui j'en ai ramené pas mal, mais j'ai déjà tout donné, a pu !
  • Romainc59
    Romainc59 Messages: 18 Member
    Options
    A pas cool le portefeuille. La vie sur place était bien ?
  • Viall
    Viall Messages: 6
    Options
    Super, et j'y étais quand l'euro valait 40 roubles (80 de nos jours).
    La vie était peu chère du coup, en plus j'avais payé 40€ la résidence U à l'année :) Ils ont plein de commodités qu'on a pas, des trucs stupides mais pratiques du genre des bornes pour payer à la fois internet, le téléphone, les amendes, les impôts... Ou encore des vestiaires dans tous les lieux publiques (appréciables avec les doudounes en hiver), comme les musées, les théâtres, les centre commerciaux, les universités, et le tout gratuit :)

    Bref, une myriades de choses qui me rendent nostalgiques !

    Mais tout n'était pas rose hein, notamment le paternaliste ambiant est vraiment fatiguant, le racisme et l'homophobie aussi. Et la propagande. Et plein d'autres trucs, bien sûr.
  • Romainc59
    Romainc59 Messages: 18 Member
    Options
    Dans tous les cas l'expérience humaine est tjs enrichissante, moi j'ai passé 6 mois à Dublin, 6 mois à Nuremberg. C'était top !
  • Viall
    Viall Messages: 6
    Options
    Yay vive les Globetrotters :smiley: