Plus aucune notification
Gotikatse
Bonjour,
suite à un changement de mobile (s3 au s5 ) je ne reçois plus aucune notifications directement sur mon téléphone (mail ok) , donc au final je dois toujours ouvrir l'apli et me rappeler où j'avais commenté sur les murs pour voir où ça en est, ou qui a aimer ci ou ça....
j'ai fouiné dans les paramètres de l'appli et du téléphone et rien trouvé qui semblerait pouvoir résoudre le probléme.
En passant comme ca a déjà été signalé , depuis l'appli impossible d'avoir le forum francophone on tombe de suite sur le uk
merci pour vos conseils!
suite à un changement de mobile (s3 au s5 ) je ne reçois plus aucune notifications directement sur mon téléphone (mail ok) , donc au final je dois toujours ouvrir l'apli et me rappeler où j'avais commenté sur les murs pour voir où ça en est, ou qui a aimer ci ou ça....
j'ai fouiné dans les paramètres de l'appli et du téléphone et rien trouvé qui semblerait pouvoir résoudre le probléme.
En passant comme ca a déjà été signalé , depuis l'appli impossible d'avoir le forum francophone on tombe de suite sur le uk
merci pour vos conseils!
0
Réponses
-
Salut
pour les notifications à partir de ton portable
MFP - paramètres - notification et tu coches ce que tu veux...
Bon courage0 -
déjà fait0
-
0
-
-
grrrrrr ... je regarde sur mon samsung note 2 et si je trouve un truc je te le dis...
j'ai la même config que toi pour l'instant et ça marche donc doit y avoir une astuce...0 -
je fouine dans les paramétres même du télephone mais je vois pas, pourtant facebook et marmiton par exemple j'ai les notifications ca concerne que mfp, là je suis passé sous lollipop en version et ca change rien grrrr0
-
tu es bien identifié en auto dans ton appli mobile tu n'es en mode déconnecté avec à chaque ouverture l'obligation de t'identifier?0
-
oui oui a chaque fois qu'elle se lance je ne remet pas mon mot de passe rien, je vais tester en mettant le widget car sur le s3 je l'avais mit et là non meme si je vois pas pourquoi ce serait lié mais je suis prête a tout tenter0
-
à l'ancienne je vais désinstaller et réinstaller je crois0
-
@Gotikatse, je sais pourquoi : en fait depuis que t'as mis tes photos du Q, plus personne ne te cause ! Tout le monde est jaloux, voire pire0
-
Hi hi hi ah ça je veux bien comme explication!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien