bonjour, j'entame ma 2ème semaine
EmilyCloe0207
dans Présentez-vous
bonjour à tous,
j'entame ma 2ème semaine avec l'appli sur mon téléphone c'est vraiment très pratique ! pour l'instant j'ai perdu 1 kg ... il me reste encore pas mal de chemin à faire, mais c'est la 1ère fois que je me tiens à une méthode avec autant de sérieux
j'ai découvert l'onglet communauté tout à l'heure ! j'ai hâte d'en lire plus pour avoir un max de conseils !
bonne journée
j'entame ma 2ème semaine avec l'appli sur mon téléphone c'est vraiment très pratique ! pour l'instant j'ai perdu 1 kg ... il me reste encore pas mal de chemin à faire, mais c'est la 1ère fois que je me tiens à une méthode avec autant de sérieux
j'ai découvert l'onglet communauté tout à l'heure ! j'ai hâte d'en lire plus pour avoir un max de conseils !
bonne journée
0
Réponses
-
felicitations a toi emily
0 -
tu as raison, y a plein de truc interessant sur le forum0
-
Soit la bienvenue sur le forum @EmilyCloe02070
-
merci beaucoup pour votre accueil !0
-
Bonjour EmilyCloe et sois la bienvenue. J'ai commencé MFP le 5 janvier 2015 et à ce jour, j'ai perdu 4,5 kg. Je ne sais plus quand j'ai pu réussir à perdre autant en 1 mois! MFP est un outil indispensable, mais nos amis MFP et les membres que l'on peut suivre sur les forums sont précieux dans notre perte de poids. Dès que l'on sent la motivation nous quitter, il suffit d'aller faire un tour dans la communauté pour retrouver notre courage. Je te souhaite une belle aventure parmi nous0
-
je pense aussi que les conseils donnés et les encouragements de tellement de personnes dans le même cas que nous sont les meilleures motivations pour continuer et atteindre nos objectifs :-)0
-
Sois la bienvenue EmilyCloe !!0
-
Aaaaah l'onglet "communauté", il change tout dans l'aventure MFP ! Comme le dit @marieju1, les membres sont précieux tout au long de la perte de poids Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta perte !0
-
Bonjour
Moi aussi je viens de le découvrir :-)
Félicitations pour ta perte de poids
Bonne journée0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite