Synchro calorie avec Garmin connect — MyFitnessPal.com

Synchro calorie avec Garmin connect

Options
Bonjour,
cela à fonctionné le 27/01/2015 puis depuis plus rien.

J'ai deconnecté depuis Garmin connect et depuis Myfitness , quand je me reconnecte depuis Garmin sur MyFitness cela m'indique que j'ai consommé zero calorie, alors que l'exercice du jour va bien sur MyFitness!!!!!!

Comment remedier au pb?

Merci

Réponses

  • Tommylemen
    Tommylemen Messages: 2
    Options
    Bonjour

    Même problème pour moi, il n'y a plus de synchronisation entre les 2 applications.

    J'utilise un Iphone. J'ai essayé de supprimer les 2 applications et de les réinstaller, mais toujours pareil.

    Lorsque je cherche à connecter myfitnesspal à Garmin Connect (onglet: autre / Applis et dispositifs / Garmin Connect), je click sur Connecter.

    Cela ouvre une page internet (safari) mais rien ne se passe.

    J'espère que le problème sera réglé rapidement, car j'adore cette application, cela me permet de voir quels excès je peux m'autoriser en fonction du sport pratiqué !!!

    Dans l'attente...

    @+
  • Tommylemen
    Tommylemen Messages: 2
    Options
    Je viens de trouver un article sur le site en anglais concernant ce problème :

    https://myfitnesspal.desk.com/customer/portal/articles/1844623--garmin-integration-temporarily-down

    Traduction Google (je n'ai pas repris la syntaxe !) :

    Bonjour,

    Ce est avec les excuses les plus authentiques que nous devons annoncer que l'intégration Garmin a été limitée temporairement afin de répondre à certains grands problèmes d'échelle étant vu sur l'arrière . Les deux MyFitnessPal et Garmin se occupent de ces questions aussi vite que possible , mais jusqu'à ce que le cœur du problème a été résolu , les membres MyFitnessPal peuvent ne pas voir toute la synchronisation entre les deux programmes . Nous comprenons la frustration extrême cela va provoquer , surtout depuis que nos membres ont connu plusieurs sur et hors de la synchronisation des problèmes avec Garmin depuis Décembre .

    Sincères excuses ,

    MyFitnessPal personnel


    J'espère que le problème sera réglé rapidement !

    @+
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    Merci