dur de revenir dans le droit chemin .... — MyFitnessPal.com

dur de revenir dans le droit chemin ....

virginy62
virginy62 Messages: 176 Member
Modifié (janvier 2015) dans Commencer
après le relâchement des fêtes de fin d'année , j'ai voulu reprendre "le droit chemin" et perdre le 1.5kg pris à vitesse grand V .....je m'étais donné jusqu'au 31 janv pour y parvenir ; résultat peu probant , voire néant !
j'étais parvenu à perdre 1kg (c'était il y a 1 semaine ) , qui est revenu illico ..... je sais pourquoi , hein , je ne me voile pas la face .... plus de quantités (bien que de qualité) , des entre-deux pas forcément bien réfléchit ..... et bim : sanction !
je vais essayé de fractionner d'avantage : 5 petits repas ....
par contre je vais tenter de rester quand même à 1500 cal/j , et peut-être renforcer le temps consacré au cardio .....
voilà voilà (comme dirait l'idôle de ma dernière fille ;) ) ......
j'espère pouvoir donner des news positives d'ici fin février (bah oui , c'est encore loin , mais jsuis pas pressée , j'ai fait le plus gros du chemin déjà )

je prends bien entendu avec avidité tous les conseils ou astuces que vous voudrez bien partager pour me donner un coup de pouce :D

67097809.png

Réponses

• ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Pas de conseils ou astuces en particulier à te donner... mais je te souhaite tout plein de courage pour perdre ce petit bout de rien du tout !! Tu as fait le plus gros alors on ne se démoralise pas !! Haut les coeurs :D
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    oui , tout est dans la tête , c'est vrai .... garder le moral est essentiel , la motivation suit et les résultats aussi ....
    merci :)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    bonjour

je suis plus ou moins dans le même cas que toi, après les fêtes je suis partie en vacances et cela n'a absolument pas arrangé les choses. J 'avais réussi à maintenir ma perte de poids (9kg) grâce à beaucoup de marche pendant les fêtes mais les vacances m'ont fait reprendre 2 kg car bien qu'en ayant toujours MFP dans la tête je me suis permise quelques "fantaisies" :smile: Depuis mon retour (la semaine dernière) j'ai repris les principes de MFP et je recommence à marcher, courir un peu et je fais du renforcement musculaire (gym direct sur Youtube). Je suis à nouveau en phase descendante.... plus que 300 gr pour évacuer la reprise des vacances.... courage et garde le moral, après quelques temps tu vas aussi reprendre la descente vers l'objectif :smiley: