Perte de poids
VanessaDou
Bonjour,
Je suis inscrite depuis quelques temps sur MFP et depuis le début ma perte de poids ne s'affiche pas sur mon profil
Pourquoi tout à l'air OK sur le reste, lorsque je met mon poids à jour il met bien une actu dans le fil mais rien sur la perte totale
Pourriez vous m'aider ?
Belle journée
Je suis inscrite depuis quelques temps sur MFP et depuis le début ma perte de poids ne s'affiche pas sur mon profil
Pourquoi tout à l'air OK sur le reste, lorsque je met mon poids à jour il met bien une actu dans le fil mais rien sur la perte totale
Pourriez vous m'aider ?
Belle journée
0
Réponses
-
Bonjour, je ne suis pas une experte dans ce domaine... je n'ai pas de solution à te proposer, j'espère que d'autres plus caler pourront t'apporter leur aide !!0
-
Re,
Je viens de faire quelques petites recherches...
As tu déjà créer ta bannière ?
si non click sur APPLIS entre RAPPORTS et COMMUNAUTE en haut de page, et là créée ta bannière...
Je ne sais pas si le problème vient de là mais j'ai tenté de t'apporter mon aide comme je le pouvais Tiens nous au courant !0 -
Merci Ladybug, j'ai bien créé une bannière à mon arrivée mais rien a faire. C'est frustrant :-(0
-
arrff... je ne sais que dire alors...
0 -
Du coup j'ai refais une bannière et la ça marche !!!! Merci merci !!!0
-
SUPERRRRRR !! ahhh suis contente ! very very happy
0 -
Bonjour je suis nouvelle depuis 5 jours..ou doit je ecrire mon nouveau poids? Pour voir la progression sur le tableau? Merciiii0
-
LyneLachapelle a écrit: »Bonjour je suis nouvelle depuis 5 jours..ou doit je ecrire mon nouveau poids? Pour voir la progression sur le tableau? Merciiii
Regarde par ici :
Renseigner son poids avant MFP.
Dit nous si ça te va !!0 -
Du coup j'ai refais une bannière et la ça marche !!!! Merci merci !!!
Ben oui !!
Des fois il y a quelques bugs !!
C'est pour cela que nous avons notre @ladybug77176 .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice