Conseil MFP — MyFitnessPal.com

Conseil MFP

Bonjour voila j'ai perdu 4.3kg en 3 semaines ! j'ai encore 15kg à perdre ! avez vous des conseils ? qui sont toujours bon à prendre. Personnellement je fais 6h de cardio par semaine et je surveille de très prêt mon alimentation . Puis 1 fois par mois je me fais un petit plaisir ... =) j'aimerai avoir vos impressions également ;)

Réponses

• ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Coucou Barbiie !! Belle perte ! je te félicite :D
    Pas de conseil en particulier sauf d'être patiente... j'ai fait plusieurs régimes dans les années passées qui m'ont fait perdre vite et beaucoup !! génial sur l'instant mais au final, j'ai souvent repris aussi vite et beaucoup plus :(
    Alors pas de précipitation, sois fière de ce que tu as entrepris c'est formidable !
    Bon courage à toi.
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Modifié (février 2015)
    salut Barbiie, ladybug77176 à tout a fait raison perdre progressivement et pas trop vite permet à ton corps de s'adapter et de ne pas vouloir faire des réserves des que tu te fait plaisir et belle perte de poids en 3 semaines bravo :D
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bienvenue et bravo pour ta perte! comme l'ont dit les filles pas de précipitation, ca perdre du poids n'a d'interêt que si c'est sur la durée! bon courage!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour soit la bienvenue sur MFP.
    Bon courage pour ta perte de poids.