Bonsoir
IsilJay
dans Présentez-vous
Bonsoir a tous
Je viens de m'inscrire dans le but de perdre 34 kg.
J’espère donc trouver ici de l'aide et des applications pour voir véritablement l’évolution et avoir des résultats.
En parallèles je fais de la natation ce qui devrait aider, mais le plus dure sera de résister a mes grignotage.
Je serais ravis de faire connaissance et de trouver du soutient en espérant en apporter également.
Je viens de m'inscrire dans le but de perdre 34 kg.
J’espère donc trouver ici de l'aide et des applications pour voir véritablement l’évolution et avoir des résultats.
En parallèles je fais de la natation ce qui devrait aider, mais le plus dure sera de résister a mes grignotage.
Je serais ravis de faire connaissance et de trouver du soutient en espérant en apporter également.
0
Réponses
-
Bonjour soit la bienvenue sur MFP.
Bon courage pour ta perte de poids.0 -
Bonjour et Bienvenue,
Si tu veux, tu peux transformer tes grignotages de façon bénéfique en mangeant des radis, des carotes crues, du choux fleur cru, des tomates cerises...
Des légumes qui te feront du bien sans ajout excessif de calories.
Penses bien à prendre plaisir à prendre bien soin de toi.
Bonne route avec nous !0 -
Bonjour, bon courage et bienvenue.
Bonne journée0 -
Bonjour @IsilJay ! Bienvenue sur MFP Bon courage pour ta perte, le parcours sera semé d'embûches mais tu trouveras bien sûr du soutien ici ! Sans le forum, j'aurais lâché l'affaire je pense haha ! Donc n'hésite pas à passer par ici en cas de coup de mou0
-
Bonsoir
Merci pour votre accueille
Degrimo: merci je prend bonne note de ton conseil.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition