Hellooooo MFP :-) 31 ans, végétarienne,12 kilos à perdre, motivée et sportive — MyFitnessPal.com

Hellooooo MFP :-) 31 ans, végétarienne,12 kilos à perdre, motivée et sportive

Options
Bonjour MFP comment allez vous ?
J'ai 31 ans, végétarienne,12 kilos à perdre je suis motivée et très sportive !!
j'ai déjà perdu 8 kilos sans faire attention à mon alimentation mais maintenant il est temps d'avoir une alimentation plus saine.
hâte de vous rencontrer afin de partager un maximum
bon courage à vous tous et à bientôt

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue zi2fat,

    il y a un post récent crée par PeterRorschach sur le végétarisme , il s'y est mit récemment :) vous pourriez échanger !

    félicitation pour tes 8 premiers kilos en tout cas :D
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour soit la bienvenue sur le forum.
    Bravo pour les kilos perdus et bon courage pour la suite :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Ooooh une copine végétarienne \o/ Bonjour et bienvenue dans l'aventure MFP @zi2fat‌ !! :D Végétarienne depuis quand ? Depuis que j'ai MFP, je fais beaucoup plus attention à mon taux de protéines mais je galère vachement *mouarf* (sachant que j'évite un peu les produits laitiers sinon bonjour la face de calculatrice ou les maux de ventre haha). En tout cas bravo pour ta perte, 8 kgs c'est énorme sachant que tu ne faisais pas attention à ton alimentation :o A bientôt par ici :)
  • zi2fat
    zi2fat Messages: 3
    Options
    Coucou Celestial974 Je suis vg depuis plus d'un an et toi ?
    pour les protéines je mange un peu de fromage, des légumineuses avec des féculents, des produits à base de soja mais pas trop et je prends 1 shaker de protéines après le sport

    bravo à toi aussi pour ta perte de poids


    Merci à tous pour vos messages
    Bonne journée

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Ah bah ça va faire deux ans le mois prochain ! ^^ Je t'envoie un petit mp pour ne pas polluer ton post :)
  • IsilJay
    IsilJay Messages: 17
    Options
    Bonsoir et bienvenue a toi^^
    félicitation pour tes 8kg et bon courage pour les kilos suivant qui devrais ne pas être trop récalcitrant au vu du fait que tu as l air de perdre assez bien.