15 jour de MFP — MyFitnessPal.com

15 jour de MFP

Cc tous le monde voila mes résultat après 15 jour je suis donc arrivé a 4.8 kilos en 15 jours, cette semaine donc perte de 2 kilos qu elle plaisir de voir se résultat bonne continuation a tous

Réponses

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Bonjour Steph ! Bravo à toi ! tu perds vite dis donc :D
  • steph66160
    steph66160 Messages: 16 Member
    oui sa fais plaisir mais bon c que le début sa risque de baissé au fur et a mesure d semaine mais la perte est la sa motive
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Bravo à toi!
  • steph66160
    steph66160 Messages: 16 Member
    :)
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Bravo à toi, et continue comme cela :smile:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Argggg c'est super rapide
    Tu fais un peu de sport en parallèle ???
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Je suis de l'avis de @jeff111974‌ ! C'est super rapide :o tu tournes à combien de calories par jour ? tu fais du sport ? :o
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    ou la la mais c'est trop ça, gaffe à toi autant en si peu de temps c'est potentiellement problématique ...
  • IsilJay
    IsilJay Messages: 17
    Bravo a toi^^ sois prudente si tu ne mange pas assez mais c'est possible que ça soit normal, je le disais sur une autres discussion mon père a fait un régime comme celui ci et les deux premiers mois il a perdu beaucoup tout comme toi.
  • steph66160
    steph66160 Messages: 16 Member
    je tourne au environ de 1200 kcl par jour en faisant 3 repas plus le gouter et non je ne fais pas de sport très active au travail donc sa fais mon sport lol
  • ebesan
    ebesan Messages: 25 Member
    Modifié (février 2015)
    Oui tu as bien perdu, normal avec 1200 calories et ça fait du bien au début.
    Le risque c'est que ton corps s'adapte à ces apports de 1200 kcals/jour et que pour lui cela devienne ton palier de stabilisation donc toute ta vie tu devras manger 1200 ou moins sinon ton métabolisme fera automatiquement des réserves (graisse, poids, galère et rechute quoi). Je me suis rendu compte grâce à MFP, que notre population mange trop en quantité journalière, mais 1200 toute une vie je ne sais pas si c'est supportable chez nous, au vue de notre mode de vie et alimentaire. Même moi j'en suis à 1450 (voire plus si sport ou écarts) et je me demande si c assez... En tout cas ne lâche rien, continue, on est là !
  • steph66160
    steph66160 Messages: 16 Member
    je n est jamais été du genre a manger beaucoup mon problème été les grignotage se que j ai retiré de mon alimentation mais je ne me fis pas spécialement a 1200 calories mais une chose est sur c que g plus faim une fois mon assiette fini est que je ne grignote plus après je bosse dans un camping se qui fais que j élimine bcp car tous les déplacement se font a vélo et après c beaucoup de ménage donc je bosse toujours en rapidité je pense que sa fais bcp aussi
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    steph66160 a écrit: »
    je n est jamais été du genre a manger beaucoup mon problème été les grignotage se que j ai retiré de mon alimentation mais je ne me fis pas spécialement a 1200 calories mais une chose est sur c que g plus faim une fois mon assiette fini est que je ne grignote plus après je bosse dans un camping se qui fais que j élimine bcp car tous les déplacement se font a vélo et après c beaucoup de ménage donc je bosse toujours en rapidité je pense que sa fais bcp aussi

    Tu as un boulot très actif, bravo pour ce bon début.
    Cela mériterait d'affiner rapidement ta démarche, d'évaluer tes besoins fondamentaux et tes dépenses énergétiques journalières (DEJ) pour voir si les 1200kcal ne seraient pas trop en dessous de tes besoins vitaux ! L'idée de base est bien de manger au dessus d'un minimum de calories vital pour le fonctionnement de ton organisme sans carence et en dessous de tes dépenses énergétiques. Si tu situes ta limite calorique à 200-300 kcal en dessous de ta DEJ, tu crées un déficit calorique suffisant pour perdre du poids progressivement.

    Reste qu'au début, on perds souvent beaucoup en peu de temps. L'essentiel est bien d'atteindre ton objectif avec plaisir, en bonne santé (c'est presque une lapalissade là :smiley: ) pour maintenir ton poids santé... toute ta vie quelquesoit son évolution.

    Je trouverai bien que tu puisse évaluer tes déplacements à vélo et tes calories dépensées dans tes activités pro, comme quand tu fais du sport. Appuies toi sur des données concrètes pour bien poursuivre ton projet en faisant tes choix en connaissance de cause.

    Bien joué pour avoir retiré le grignotage. Sur ce point, si l'envie reprend, fais le avec des radis, des tomates cerises, des carottes crues... ça marche bien aussi !

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles par ici.
  • steph66160
    steph66160 Messages: 16 Member
    merci bcp pour c ptit conseil toujours bon a prendre