idee cadeaux saint valentin pour hommes. — MyFitnessPal.com

idee cadeaux saint valentin pour hommes.

Options
auri2222
auri2222 Messages: 512 Member
Je suis en panne sèche d inspiration. Si qq a des idée. Tout ce qui est équipement sport c est mort pour mon mari il ne fait aucun sport. Et tout ce qui est accessoire coquin ou lingerie c est mort aussi. Vous avez des idées ??? Lol

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Une porche :p
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    Une tombe puisque c'est mort
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Ça se fait encore les cadeaux pour la St Valentin ? :D
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Et voui ça se fait encore
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Options
    Bin il aime quoi ton mari ?
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    L informatique, le whisky, la bonne bouffe. Mais bon a part un nouvel ordi je vois pas trop quoi lui acheté et vue qu on a pas trop les moyens en ce moments c est compliqué en plus je saurais pas acheté comme modele c est son métier l informatique. Il aime rien de ce qui est raffiné, le parfum, les fringues etc bref voila. En plus il est super compliqué Hein.?
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Options
    Et un bon resto pour vous deux? Un truc où on va pas tous les soirs, ça sera ton "cheat-day" et c'est un beau cadeau pour deux. Le jour de la Saint-Valentin c'est plus sympa ^^
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    Le whisky japonais, c'est le meilleur!!! Succès garantie
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Du whisky japonais??? J en ai jamais entendu parler. Ah tester un jour. Et oui je pense que ça va se finir en resto comme d hab.
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    Au prix du whisky japonais tu es pas prete de tester un jour si tu ne te l'offre pas toi meme. Ce que je veux dire c'est que c'est quasiment le meilleur whisky du monde et tu aurais tord de ne pas en offrir.

    Certains de ces whiskies obtiennent même de meilleures notes que leur cousins écossais lors de dégustations à l’aveugle. C'est notamment le cas de Suntory nommé quatre fois Distillateur de l'année entre 2010 et 2014

    Va chez un caviste pour poser la question ;) suis sur que si ton homme aime le vrai whisky et pas le JB ou autres cochonnerie cela lui fera vraiment plaisir. Et ça change du resto, de l'informatique.

    Au moins tu lui montreras que tu t'interesses a ce qu'il aime.
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    Je rajoute que le whisky japonais occupe la 4e place des whisky les plus consommés au monde après le scotch whisky, l'Irish whiskey et les whiskies américains
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    un coffret de parfum .. ? un chauffe pied qu'on branche par clé usb a son ordinateur ? ^^ une montre ? une veste .. y'a le choix après ça dépend de ces gouts surtout , c'est un peu délicat .
  • viereve
    viereve Messages: 35
    Options
    un repas maison, avec plein de bougies ... et une soirée en amoureux tranquille et loin des restos bondés de couple qui viennent faire la saint valentin, et qui ne pourront pas se parler tellement ils seront colles les un au autres ...
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Je valide pour le whisky japonais @jeffmoontain !

    Sinon, oui, un resto, genre grand chef, etc. Notre défi à nous c'est de faire tous les resto des candidats de Top Chef ! :)
    Par contre, le resto, ne le fais pas le 14 février, fais le 2 ou 3 jours avant.
    Non seulement tu évites la foule mais aussi les menus exorbitants sous prétexte que c'est la St Valentin mais en plus, tu crées la surprise auprès de ton homme.
    Le petit plus : une jolie carte ou un cadeau "fait main", juste symbolique, pour lui redire tes sentiments...
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Le whisky c'est une bonne idée s'il est vraiment amateur :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Ben vous m avez donné une idée jvais essayer de trouver une cave dans le coin
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    je confirme même si ca me fait mal de le dire le whisky jap est très bon...
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    Yesss c'est moi qui est gagné :))

    Faut pas avoir mal à le dire, les japonais ont de très bonnes choses en plus du whisky, les sushi et maki par exemple, mais aussi une alimentation à en faire palir plus d'un parmis nous ;)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    La dessus jsuis d accord avec toi Jeff j adore les sushis... et les maki... et les brochettes... mol j arrete la.
    Mais d après diététicienne c est pas si diététique que ça. A part si tu manges les sashimi.
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    C'est diététique. Par contre ce n'est pas "peu calorique", il ne faut pas tout confondre ;)
    Cela reste du riz, c'est calorique. Mais du riz qui t'apporte beaucoup de fibres, du poisson frais qui t'apporte des protéines et des minéraux et des légumes (avocats, concombre, etc) qui t'apportent des vitamines/minéraux/etc, si c'est diététique.

    Je confirme le whisky japonais, le meilleur au monde d'après mes amis vrais amateurs de whiskies. Par contre c'est particulier (au niveau du goût, ça ne se coupe pas, ni au glaçon, encore moins au coca ;)), du coup il faut un amateur de whisky, pas un buveur de whisky, sinon ça risque de ne pas lui plaire :s (je fais la distinction parce que pour le coup je connais les deux genres ^^)
    Et pour avoir goûté, je ne sais plus quelles références, mais c'est la seule fois de ma vie où j'ai apprécié le goût du whisky :D
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    Lollylune a écrit: »
    C'est diététique. Par contre ce n'est pas "peu calorique", il ne faut pas tout confondre ;)
    Cela reste du riz, c'est calorique. Mais du riz qui t'apporte beaucoup de fibres, du poisson frais qui t'apporte des protéines et des minéraux et des légumes (avocats, concombre, etc) qui t'apportent des vitamines/minéraux/etc, si c'est diététique.

    Je confirme le whisky japonais, le meilleur au monde d'après mes amis vrais amateurs de whiskies. Par contre c'est particulier (au niveau du goût, ça ne se coupe pas, ni au glaçon, encore moins au coca ;)), du coup il faut un amateur de whisky, pas un buveur de whisky, sinon ça risque de ne pas lui plaire :s (je fais la distinction parce que pour le coup je connais les deux genres ^^)
    Et pour avoir goûté, je ne sais plus quelles références, mais c'est la seule fois de ma vie où j'ai apprécié le goût du whisky :D


    Un whisky ce coupe quand il est dégeu, genre JB ou autres cochonneries du C.C

    Et effectivement le regime japonais mais aussi cretois assure une longue vie semble t'il.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Si c est pour du whisky les filles acheter du Michel couvreur un whisky bien de chez nous il fait partie des meilleurs whisky du monde et est fabriqué a Beaune ,je suis un gros amateur de whisky
    http://www.leclosdesvins.com/123-michel-couvreur



    Sinon des montres cardio ca fait toujours plaisir
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oui si il fait du sport lol
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Sinon du parfum Jeam paul gauthier pour homme
    Ou alors un massage c'est bon ca aussi
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    Le massage c'est une bonne idée tiens.
    Je retiens ta référence de whisky français ! Ca fera une sacrée bonne idée de cadeau pour mes amis amateurs, et qui du coup ne connaîtront pas ! Merci !