Nouvelle abonnée — MyFitnessPal.com

Nouvelle abonnée

Options
ladynath
ladynath Messages: 16 Member
Je me présente: Nathalie 41 ans, 1m60 (5'3p) et 63,6 kg (140 livres). J'ai 2 adolescents de 14 et 16 ans.
Pour mes 2 grossesses j'ai pris 50 livres, que j'ai perdu par la suite en dedans d'un an avec "Mincavi". Par la suite j'ai enseigné l'aérobie et le cardio Tae-Boxe que j'ai adoré pendant 1 an. J'ai toujours été en forme et fait du sport. Il y a 3 ans j'ai débuté le jogging avec des collègues de bureau, j'étais hype-contente car je voyais les résultats sur mon corps et sur la balance j'étais rendu à 128 livres et je me trouvais tellement belle et bien dans ma peau. 1 an après j'ai fait une grosse dépression dû à probablement à des entraînements excessifs. J'avais du mal à m'arrêter de m'entraîner, je ne prenais pas le temps de dîner que je partais faire mon jogging pendant 45 minutes et j'en refaisais le soir. Je suis venue super fatiguée à ne plus être capable de faire mes journées au travail, le médecin m'a dit que j'étais en dépression sévère, arrêt de travail immédiat.
Je suis à la maison depuis 14 mois mais ça va très bien. Je me cherche un travail et depuis 1 mois j'ai repris l'entraînement mais seulement 30 minutes par jour pour 4 jours semaine. Par contre depuis ce moment difficile de ma vie j'ai repris 12 livres que je suis incapable de perdre en ayant essayé plusieurs choses dont Mincavi, Weight Watchers .... etc

J'ai commencé Myfitness pal depuis lundi passé et j'ai perdu 4 livres, je n'en reviens pas, ça marche!!!!! Je continue et je ne veux pas lâcher. Soyons positif et gardons le moral!!!!
La vie est tellement belle qu'il faut prendre 1 jour à la fois!!

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Soit la bienvenue sur le forum Nathalie :)
  • ladynath
    ladynath Messages: 16 Member
    Options
    Merci beaucoup :D
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Welcome et Bienvenue !

    Bravo pour t'être si bien sortie de cette période compliquée et pour ton envie de Vie !
    MFP marchera très bien pour toi en évaluant simplement ce que tu manges et ce que tu dépenses comme calories, puis en choisissant les modifications alimentaires que tu veux pour une alimentation plus équilibrées et plus raisonnable; sans oublier d'y prendre plaisir et de t'offrir quelques dépassements assumés de temps en temps, pour le Fun !

    Ton expérience au regard du sport aidera aussi plein de monde ici me semble-t-il, si cela t'intéresse.

    Etre raisonnable dans ton alimentation (en intégrant justement quelques coups de folies assumés, youpi !) et dans tes activités te fera redécouvrir ta beauté qui est toujours tienne, sous un nouvel angle, avec apaisement et sérénité.

    Au plaisir de lire de tes nouvelles
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour @ladynath :) Je te souhaite la bienvenue sur MFP !