Des calories restantes mais des glucides en négatifs , comment faire pour consommer les calories ?
Ciedemi
Bonsoir à tous !
étant nouvelle sur le forum, je me pose la question suivante : il me reste environ 350 calories à consommer en fin de journée mais j'ai à mon compteur -2 glucides, quels sont les aliments que je peux consommer sans pour autant augmenter de facon considérables la quantité de glucides?
Merci de vos réponses
étant nouvelle sur le forum, je me pose la question suivante : il me reste environ 350 calories à consommer en fin de journée mais j'ai à mon compteur -2 glucides, quels sont les aliments que je peux consommer sans pour autant augmenter de facon considérables la quantité de glucides?
Merci de vos réponses
0
Réponses
-
Bonjour.
Blanc d'oeuf,thon,poulet,saumon,noix,huile d'olive sont tous des aliments pauvre en glucides et riches en proteines et lipides.A vous de faire votre choix.0 -
Pour t'aider je te propose de visiter CE SITE il te donne la composition de tous les aliments.
Tu peux faire aussi une simulation sur MFP pour ta journée et réduire ou changer des aliments c'est très pratique.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 718 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 733 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes