"Spartiates, quel est votre métier ?"
CautionSparta
dans Présentez-vous
Bonsoir (il est 21h15 chez moi) à toutes et tous....
Je ne suis pas nouveau sur MFP. J'ai déjà testé...
Et aujourd'hui je suis là pour confirmer mon propre changement; à savoir qu'en 2014, j'ai "réussi" à perdre 14 kilos... Mais il se trouve que je stagne depuis pas mal de temps. Même si je sais que l'une des clés, pour moi, reste le sport, j'ai, je crois, encore pas mal à apprendre question alimentation... Alors me voilà, prêt à en découdre, et surtout prêt à apprendre et à échanger... Donc... Ami(e)s bienvenu(e)s !!!
Je ne suis pas nouveau sur MFP. J'ai déjà testé...
Et aujourd'hui je suis là pour confirmer mon propre changement; à savoir qu'en 2014, j'ai "réussi" à perdre 14 kilos... Mais il se trouve que je stagne depuis pas mal de temps. Même si je sais que l'une des clés, pour moi, reste le sport, j'ai, je crois, encore pas mal à apprendre question alimentation... Alors me voilà, prêt à en découdre, et surtout prêt à apprendre et à échanger... Donc... Ami(e)s bienvenu(e)s !!!
0
Réponses
-
Aou aou aou !! (Je suis ARCHI fan de "300" *-*)
Je ne te souhaite pas la bienvenue alors On dit souvent "Le sport c'est 20% et 80% c'est l'alimentation". Tu sais ce qu'il te reste à faire du coup ^^ Bon courage pour atteindre ton objectif !0 -
Merci
J'espère m'y mettre, parce que pour l'instant, le fait de tout noter ne m'a jamais, comment, dire, enthousiasmer... J'ai perdu les 14 kilos "comme ça", en faisant gaffe, en me remettant au sport, mais là, je pense qu'il va falloir passer à l'étape suivante.....
P.S. : enfin quelqu'un qui sait quel est notre métier...0 -
Le corps est surprenant parfois ! Fou comme en faisant gaffe, les kilos s'envolent tous seuls et c'est tant mieux ! Et quel est ton objectif final alors ?
PS : "Spartiates, préparez-vous pour la gloire !" \o/0 -
Ce soir, nous dînons en enfer ... (mais salade/soupe hein, faut pas déconner non plus!)0
-
-
Lol en tout cas beau parcours et welcome moi ça fait moins d'une semaine que je suis sur le forum et ça me motive ^^ et oui c'est la nourriture surtout car avant je faisais bcp de sport et mangeais tout ce dont j'avais envie mais ne perdant pas je m'y suis résignée alors "Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit... "0
-
Waouh !!! (euh aouh ^^) @CautionSparta -14kg en 1 an c'est beaucoup ! tu dis que tu stagnes peut-être ton corps est-il seulement arrivé "à destination" ... quel est ton rapport taille/poids de départ et ta cible "idéale" ?0
-
Ahou Ahou
Je suis également fan de 3000 -
Bonjour et évite quand même de mourir, hein ! Pour quelques kilos en moins0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition