"Spartiates, quel est votre métier ?" — MyFitnessPal.com

"Spartiates, quel est votre métier ?"

Bonsoir (il est 21h15 chez moi) à toutes et tous....
Je ne suis pas nouveau sur MFP. J'ai déjà testé...
Et aujourd'hui je suis là pour confirmer mon propre changement; à savoir qu'en 2014, j'ai "réussi" à perdre 14 kilos... Mais il se trouve que je stagne depuis pas mal de temps. Même si je sais que l'une des clés, pour moi, reste le sport, j'ai, je crois, encore pas mal à apprendre question alimentation... Alors me voilà, prêt à en découdre, et surtout prêt à apprendre et à échanger... Donc... Ami(e)s bienvenu(e)s !!! :smile:

Réponses

• Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Aou aou aou !! (Je suis ARCHI fan de "300" <3 *-*)

Je ne te souhaite pas la bienvenue alors :p On dit souvent "Le sport c'est 20% et 80% c'est l'alimentation". Tu sais ce qu'il te reste à faire du coup ^^ Bon courage pour atteindre ton objectif !
  • Merci ;)
    J'espère m'y mettre, parce que pour l'instant, le fait de tout noter ne m'a jamais, comment, dire, enthousiasmer... J'ai perdu les 14 kilos "comme ça", en faisant gaffe, en me remettant au sport, mais là, je pense qu'il va falloir passer à l'étape suivante.....

P.S. : enfin quelqu'un qui sait quel est notre métier... B)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Le corps est surprenant parfois ! Fou comme en faisant gaffe, les kilos s'envolent tous seuls et c'est tant mieux ! Et quel est ton objectif final alors ?

PS : "Spartiates, préparez-vous pour la gloire !" \o/
  • Grinn07
    Grinn07 Messages: 17 Member
    Ce soir, nous dînons en enfer ... (mais salade/soupe hein, faut pas déconner non plus!)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Grinn07 a écrit: »
    Ce soir, nous dînons en enfer ... (mais salade/soupe hein, faut pas déconner non plus!)

Au moins tu ne vas pas avoir froid :)
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Lol en tout cas beau parcours et welcome moi ça fait moins d'une semaine que je suis sur le forum et ça me motive ^^ et oui c'est la nourriture surtout car avant je faisais bcp de sport et mangeais tout ce dont j'avais envie mais ne perdant pas je m'y suis résignée alors "Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit... " ;)
  • LANDREStephan
    LANDREStephan Messages: 24 Member
    Waouh !!! (euh aouh ^^) @CautionSparta‌ -14kg en 1 an c'est beaucoup ! tu dis que tu stagnes peut-être ton corps est-il seulement arrivé "à destination" ... quel est ton rapport taille/poids de départ et ta cible "idéale" ?
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Ahou Ahou
    Je suis également fan de 300
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bonjour et évite quand même de mourir, hein ! Pour quelques kilos en moins ;)