CONSEILS CALORIES JOURNALIERES — MyFitnessPal.com

CONSEILS CALORIES JOURNALIERES

Options
Coucou ... voila plus de 20 jours que je suis ici .. 2 kilos perdu ..Lentement mais surement, cela me va .
j'aimerai juste votre avis sur mes objectifs journaliers

je mesure 173 cm, pour 101 kilos
ossature forte
Je travaille dans l'immobilier, donc je fais un poste de bureau, plus des visites ( escaliers, marche) mais bon, pas de grande activité physique .
Je préfere donc partir sur une activité sédentaire.et rajouter le sport que je fais dans la journée ...

Quel apport calorique journalier pensez vous ?
protéines?
Lipides ?
glucides ?

j'aimerai bien personnaliser vraiment mon mfp , pour une perte de poids durable ... de graisse , et pas de muscle .

Je vous laisse me conseiller. ^^

J'essaye de faire du sport tous les jours, et au moins 5 fois par semaine 30/40 min de vélo. ( mais je prefere les rajouter en plus des calories journalieres ..)


Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    petite question de confirmation.
    Pour le PTZ+ de 2015 tu utilises l'avis d'imposition de 2013 ou 2014 sachant que 2015 n'est pas édité encore ?
    Pour ta rééducation alimentaire .. je vais te dire ce que j'ai fait.
    - j'ai commencé par me servir dans des assiettes à dessert plutôt que des assiettes plates normales, aujourd'hui le suis dans des assettes à café le plus souvent, mais je ne te conseil pas. Pense que si tu diminues les rations tu diminues les calories. :)
    - Si tu décides de faire du sport sérieusement et que tu as peur de perdre du muscle pense que la seule façon de les nourrir c'est avec de la protéine.
    - Essaye de prendre des bons lipides froid genre huile de noix, huile d'olive, de colza, de carthame c'est de l'oméga 3.6.9 indispensable à ton organisme et délicieux dans une bonne salade.
  • viereve
    viereve Messages: 35
    Options