Fitness Blender
euzgai
dans Fitness et Exercice
J'ai découvert ce site grâce à un autre sujet du forum. Est ce que d'autres personnes l'utilisent aussi?
Jusqu'à maintenant je faisais beaucoup de cardio, je me suis dit qu'il serait temps que je me mette à la muscu mais je ne sais pas du tout comment établir mon programme.
J'imaginais 2-3 fois par semaines leur vidéos type : total body- HIIT
Et le reste de la semaine des petits trucs de 20 min type haut du corps un jour, bas du corps un autre.
Vous en pensez quoi?
Jusqu'à maintenant je faisais beaucoup de cardio, je me suis dit qu'il serait temps que je me mette à la muscu mais je ne sais pas du tout comment établir mon programme.
J'imaginais 2-3 fois par semaines leur vidéos type : total body- HIIT
Et le reste de la semaine des petits trucs de 20 min type haut du corps un jour, bas du corps un autre.
Vous en pensez quoi?
0
Réponses
-
salut!
j'en fais des fois notamment celle ci
http://www.fitnessblender.com/videos/1000-calorie-workout-strength-hiit-cardio-and-abs-workout-to-burn-1000-calories
je la trouve assez complète bien que le stretching est pourri car très insuffisant...
sinon ton programme m'a l'air pas trop mal
j'avais commencé par la chaine befit avec le programme 30day l'avantage c'est que ce sont des séances courtes (une séance par jour) et intensives:
https://www.youtube.com/embed/videoseries?list=PL1c41tQdiDhPkUERLFje9twkoHtPkWr1l0 -
ben c'est bien pour un bon début et tu verras certaines séances sont diffciles j'en enchainais les 2 même a la suite.. et puis comme c'est court t'as aucune excuse pour ne pas faire ta séance du jour, moi ca m'avait bien motivée au début
et oui j'ai vu la différence0 -
Ca fait quelques mois que j'utilise leur site, je suis accro au HIIT et à certaines de leurs videos de stretching-yoga ^^ pour le HIIT j'en fais 3 fois par semaine en général0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 363 Bavardage