Fitness Blender — MyFitnessPal.com

Fitness Blender

Options
euzgai
euzgai Messages: 63 Member
J'ai découvert ce site grâce à un autre sujet du forum. Est ce que d'autres personnes l'utilisent aussi?
Jusqu'à maintenant je faisais beaucoup de cardio, je me suis dit qu'il serait temps que je me mette à la muscu mais je ne sais pas du tout comment établir mon programme.

J'imaginais 2-3 fois par semaines leur vidéos type : total body- HIIT
Et le reste de la semaine des petits trucs de 20 min type haut du corps un jour, bas du corps un autre.

Vous en pensez quoi?

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    salut!
    j'en fais des fois notamment celle ci
    http://www.fitnessblender.com/videos/1000-calorie-workout-strength-hiit-cardio-and-abs-workout-to-burn-1000-calories
    je la trouve assez complète bien que le stretching est pourri car très insuffisant...
    sinon ton programme m'a l'air pas trop mal
    j'avais commencé par la chaine befit avec le programme 30day l'avantage c'est que ce sont des séances courtes (une séance par jour) et intensives:
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Options
    Merci @sothgo pour ta réponse. Quand je cherchais mon programme de cardio pour hier j'ai vu ce fameux truc à 1000 calories ! J'ai pris peur :D

    La chaîne est vraiment pas mal. 10-15 min par jour c'etait suffisant? T'as vraiment vu la différence?
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ben c'est bien pour un bon début et tu verras certaines séances sont diffciles j'en enchainais les 2 même a la suite.. et puis comme c'est court t'as aucune excuse pour ne pas faire ta séance du jour, moi ca m'avait bien motivée au début :)
    et oui j'ai vu la différence :)
  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    Options
    Ca fait quelques mois que j'utilise leur site, je suis accro au HIIT et à certaines de leurs videos de stretching-yoga ^^ pour le HIIT j'en fais 3 fois par semaine en général