Nouvelle et inscrite depuis 1 semaine -2kg.... plus que 8 kg alors motivée — MyFitnessPal.com

Nouvelle et inscrite depuis 1 semaine -2kg.... plus que 8 kg alors motivée

Options
Bonjour, nouvelle ici, et 10 kg à perdre comme beaucoup... Je ne suis pas en surpoids certe mais pour des raisons esthétiques et suite à 3 grossesses rapprochées et de 25kg à chaque fois ca laisse des séquelles alors objectif plus de graisse, plus de bourrelets disgracieux ect... je tourne à 1000 cal car je suis à la maison, donc je brûle pas beaucoup et minimun 45 min de vélo elliptique en brûle graisse avec radiofréquence,mais je muscle pas encore je suis pas encore en force, abdo hyppopressif 1h/jour et comme j'aime les étirement grand ecard c'est mon objectif histoire d'oublier mes kilos...voilà ma petite présentation est terminée!! au plaisir

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour et bienvenue à toi!
    -2kg en 1 semaine outch c'est beaucoup !!
    si tu es a 1000 kcal / jour ce n'est pas assez, je t'invite à lire le post de lollylune (informations générales sur le régime alimentaire =>Les fondamentaux de la diététique - LES BASES) ça t'aidera a mieux ajuster ton nombre de calories par jour)..
    bon courage et bonne réussite dans tes objectifs
  • soniaroger
    Options
    oui je sais c'est en détox, surtout que la veille de commencer j'avais abuser du buffalo donc c'est pas réellement 2kg si j'ose dire ca... mais je regarderai cette apres midi toute les infos que tu m'as cité!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ca t'aidera beaucoup, @lollylune a fait un super boulot, ca permet d'être bien guidée dès le début, on a tous tendance à partir avec un nombre de calories beaucoup trop bas....