bonjour :) — MyFitnessPal.com

bonjour :)

Options
Angiifer
Angiifer Messages: 100 Member
nouvelle inscrite
il parait que ce site est super alors me voila !!

angiifer 27ans
fan de sport et de nutrition depuis lontgemps
une perte de 17 kilos voila maintenent 4ans

Réponses

  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    j'ai fais hyper court :)
    donc pour me présenter un tit peu plus :

    je cherche a me tonifier ,faire 'sécher' mon gras ,et être en forme :)
    je n'ai pas d'objectif poids a atteindre ,je pensais déjà pas descendre si bas
    2005 : 63kg
    2010 : 75kg (vis de couple )
    2011 : 63kg (-12kg en 1 an)
    2014 : 57kg

    perdre lentement , du sport chaque jour depuis des années,
    j'ai chez moi un vélo elliptique depuis 6ans,un tapis ,un banc ,,,,
    je marche beaucoup ,(deux taf dont un :distribution de journaux)
    je fais le soir du renforcement musculaire /muscul, en attendant de retourner en salle de sport

    niveau alimentation ,j'me suis habituée a s'que je mange, je vis seule sans enfants

    le site calcule pour nous j'trouve sa cool, le forum est riche en info ,
    ouai c'est coool , j'vais être bien ici , manquerait plus que vous soyez sympas :)

    a bientôt

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue !

    Et apparement, tu es fan de tatouage ? o:)

    Tu trouveras par ici plusieurs personnes aant le même objectif que toi.
    Penses à bien ajuster les paramètres MFP pour les atteindres, MFP n'est qu'un compteur et peut parfois proposer des limites caloriques décalées par rapports à ta morpho, ton rythme de vie et tes besoins réels.

    Au plaisir de lire de tes nouvelles !
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    merci degrimo !!

    oui fan ,et tatoué tout plein tout plein :)
    le site me dit 1600cal/jour
    200gr de glucide
    53gr de lipide
    80gr de proteine

    heu ouai ,, bah je note c'que je mange ,il me le calcul pis on verra hein :)
    lol ,,

    sa va m'eclaircir mais je vais pas changer mes habitudes , je vais deja faire la journee comme d'hab, noter ce soir ,et voir

    merci a toi

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour Angiifer (ça promet) :D
    Bon j'ai mis les lunettes j'ai bien regardé, j'ai pas vu de graisse à perdre o:)
    Soit la bienvenue et bon courage pour la suite, j'ai comme l'impression que tu vas vite devenir une référence sportive ici.
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    si si y'en a lol, merci nanoulepludoux pour ton accueil egalement , si je peux donner experience conseil j'essayerais mais j'en ai surement encore a apprendre,
    apres l'achat de ma montre cardio ,me verrait bien prendre une balance pour le taux de gras :)
    mon but affiner les cuissots, ,dessiner les abdos ...
    je repars sur le forum lire,,,,
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Angiifer a écrit: »
    merci degrimo !!

    oui fan ,et tatoué tout plein tout plein :)
    le site me dit 1600cal/jour
    200gr de glucide
    53gr de lipide
    80gr de proteine

    heu ouai ,, bah je note c'que je mange ,il me le calcul pis on verra hein :)
    lol ,,

    sa va m'eclaircir mais je vais pas changer mes habitudes , je vais deja faire la journee comme d'hab, noter ce soir ,et voir

    merci a toi

    De rien !

    Il y avait un post sur les tatouages et les piercings ! Je suis sûr qu'il va t'intéresser quand tu le retrouveras.

    Tu as raison de commencer simplement par noter tes apports en calories et tes dépenses caloriques, histoire de visualiser comment tu fonctionnes. A partir de cela, selon ton objectif, tu pouras choisir comment faire évoluer et ajuster ton alimentation et tes activités physiques.

    Es-tu suivie en salle de muscu pour "sculpter" comme tu le veux ?
    Et au fil de tes lectures du forum, tu trouveras des personnes capables de e conseiller sur le plan alimentaire, comme sur le plan exercices physiques.

    Il est vrai que ta démarche diffère d'une perte de poids et qu'en conséquence, ton hygiène alimentaire et de vie est aussi différente.
    Je serai curieux de savoir ce qu'il te convient de faire dans ce cadre !
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    je vais bientôt retourner en salle ,pour le moment ,beaucoup de cardio ,je marche je cours,mon vélo elliptique, corde a sauter, tout c'qui bouge et fais suer :)et des séances abdos squat fente ,avec des poids ,,,
    oui je cherche pas a perdre du poids mais enlever le gras, donc je me renseigner beaucoup sur des 'sèches" coté alimentation,et je me pèse plus ...(1 fois par mois,,,)no stress pas prise de tête, j'ai le temps ,,,et surtout motivée :)

    oui j'ai vu le post sur les tatouages après la perte de poids, les miens n'ont pas bougé d'ailleurs,




  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Pour ta balance je te conseil la mienne c'est une Withings.
    le site ICI
    Tu achètes la balance tu créer un compte tu te pèses et l'info s'affiche directement sur ton compte et sur MFP via bluetooth ou wifi. (Le Smart Body Analyzer mesure le poids, la composition corporelle, le pouls et la qualité de l'air.)
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    ha merci je vais regarder sa prochainement ,,,
    bon journee finis, pas atteint leur total de calorie :)
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    bonjour bonjour !!!!!

    j'ai tenté ce matin (au lieu des flocon d'avoine ) de mettre au four du pain baguette (j'avais pas mon pain complet ) avec dessus du filet de poulet (jambon sans gras) et du cantal même pas 30gr , avec mon bol de cafe, un peu comme la chrono nutrition, voir si jai pas faim au bout d'une heure ,,,

    bon sa va , pas encore faim :) ptit dej a 400cal environ y dit le site :)
    ce matin : marche active , et je réquisitionne le chien ,
    et ce soir , du vélo elliptique

    par contre quand je regarde l’étiquette du 'produit' et ce que dis le site ,ya des différences (glucide ,,,, ) m'enfin bref, cest a titre d’aperçus ,

    bonne journee a tous :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Angiifer a écrit: »
    bonjour bonjour !!!!!

    j'ai tenté ce matin (au lieu des flocon d'avoine ) de mettre au four du pain baguette (j'avais pas mon pain complet ) avec dessus du filet de poulet (jambon sans gras) et du cantal même pas 30gr , avec mon bol de cafe, un peu comme la chrono nutrition, voir si jai pas faim au bout d'une heure ,,,

    bon sa va , pas encore faim :) ptit dej a 400cal environ y dit le site :)
    ce matin : marche active , et je réquisitionne le chien ,
    et ce soir , du vélo elliptique

    par contre quand je regarde l’étiquette du 'produit' et ce que dis le site ,ya des différences (glucide ,,,, ) m'enfin bref, cest a titre d’aperçus ,

    bonne journee a tous :)

    Et est-ce que ça t'a plu comme petit déj ? Faut pas oublier le plaisir de manger et celui de manger raisonnablement !
    Le chien a-t-il survécu à ton entrainement marche ? lol :oP

    Si l'étiquette produit diffère des infos MFP, tu peux corriger ou créer la fiche produit par toi-même, ce qui peut rendre service à tout le monde.

    Pour ta limite calorique, as-tu demandé "maintien du poids" à MFP lors de la création de tes objectifs ?
    Il me semble que tu pourrais aller évaluer ta Masse Basale (consommation calorique minimale, c'est à dire si tu passes 24h allongée, sans rien faire) et ta Dépense Energétique Journalière. Puis pour maintenir ton poids, ingérer autant de calories que ta DEJ, en moyenne.

    Par contre, je crois que tu dois établir un plan alimentaire adapté à ton objectif de "sèche" ou orienté très "masse musculaire" tout en restant dans cette quantité de calories à ingérer. Il y a de bons connaisseurs à ce sujet sur MFP.

    Et quel fut ton déjeuner ?
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    coucou degrimo !!

    alors le ptit dej oui c'etait bon, cool sa change et j'ai tenu plus de 4h !! comme avec les flocon
    a midi : 100gr de pate complete et 2 trch (60gr) filet de poulet
    16h30 : 1 fromage blanc 30gr de flocon et une pomme le tout melangé

    je vais mettre ma page visible, on poura me corriger sur mon alimentation

    oui je me renseigne sur les seches ,les menus, mais faudrait que j'aille en salle pour le coté musculation avec les poids adapté, la je fais que du cardio principalement,

    le chien aurait bien continué ,bientot elle va m'accompagner pour courir :)

    j'ai essayer de calculer (le site te demander le nombre d'heure assis, le dodo, le sport ,,, ) j'avais vu le lien sur un post d'ici,