Narcissique ? — MyFitnessPal.com

Narcissique ?

Options
Non je ne veux pas le paraître , mais je vois ce mot réussite, et je pense que 'témoigné' ici de mon expérience , fera me connaitre auprès de vous ,afin d'intégré les prochain post ,et surtout motivée vous autres :)

un grand blabla bien écrit, mais surtout une bavarde sa oui ,

quand mon compagnon est partis après 5 ans ensemble ,il ma dit : au faite ,t'es grosse !

ha ouai ? okay

4/5ans après, j'aimerais y dire merci :)
j'ai appris ce qu’étais une calorie ... tout au final sur la nutrition,

sa phrase ma motivée , en 2010 je faisais 1m70 pour le plus haut atteint 75kg

j'ai cherchée sur le net,,, des heures durant
lus des tonnes de post (sa me motive vos expériences )
me suis crée ma salle de sport chez moi
me suis fait plaisir avec l'achat de matos (comme récompense )
tapis , banc, lest ,poids , vêtements de sport, montrecardio ,,,,

au final on se crée sa bulle, on se prépare, car c'est long ,,,
c'est pour la vie, on va tout changer , s'adapter ,sans se frustrer ,en s’écoutant,
pas de régime untel ,,,
que du bon du naturel ,on prend soin de soi ,,,

déjà donc 4/5 ans
moins 17kilos ,
une santé au top ,,,
une réussite ? :)

je vais continuer, non pas a perdre du poids ,ne pas en reprendre sa oui,
bien sur des fois on en reprend un voir deux, on s'affole pas,
on réfléchis, on cherche pourquoi ,on se remotiv,

pour moi le sport c'est une passion, sa doit aider ,certain n'aime pas,
je prends pas sa ,comme une compensation ,un effort ou autre
j'en fais car j'aime ,j'aime suer et voir mon corps changé
sa libére l'esprit ,sa évacue notre stress

manger sain,cuisiner, acheter des bon produits, tout cela s'apprend,
le début est certes difficile, mais au bout d'un an je pense,
tout prend forme, notre équilibrage alimentaire, le gout au sport ,
on en apprend encore, mais ne prenez pas cela comme un combat,

on a su prendre du poids, on peut le perdre, quel satisfaction apres !!
une meilleur santé, un meilleur mental
(plus essoufflé, porter ce qu'on aime, avoir la péche ,dormir mieu , )

soyez fiere de vous !!!!!

(j’espère que c'est pas trop long trop chiant a lire ,j'viens pas la pour me jeter des fleurs ,pour moi aussi sa ete dure même si ecrit comme sa on dirait pas ),

«1

Réponses

  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Angiifer a écrit: »
    ...quand mon compagnon est partis après 5 ans ensemble ,il ma dit : au faite ,t'es grosse !

    Ah oui tout de même...
    En tout cas bravo pour tout ce qui en a suivi.
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    bon il est parti pas pasque j'avais pris du poids (enfin j'pense pas ), ,mais au passage il ma alerté :) sa ma mis un coup de pompe au cul doublement ,lol
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Sympa ton post! Et bravo pour ta transformation, et ton moral d'enfer :D
    Au moins, tu peux lui dire merci à ton ex lol!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Merci d'avoir pris le temps de poster ici. Tes mots expriment bien ton enthousiasme. Tu donnes une idée motivante du chemin que tu as parcourue.

    Et côté Mec ? Il est revenu ? Je te souhaite tout le bonheur d'en avoir rencontré un avec qui vous êtes ensemble sur la même longueur d'onde, en harmonie toute la vie pour passser tous les bons moments et dépasser les épreuves.

    Pourquoi as-tu choisie de titrer ton post "narcissique ?"
    Quels sont tes objectifs actuels ??
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    non il reviendra pas, et j'en veux pu !! lol, oui je lui dirais juste merci ,
    d'ailleur ,je fais fuir les autres, j'ai tendance a faire maigrir mes compagnons, hihi, avec moi le dimanche ,c'est pas le canapé ,et si on mange ensemble, il a pas trop le choix :)

    mon objectif, raffermir, sculpter, dessiner mon corps, enfin, pas vraiment objectif ,car pour moi ,j'ai le temps,et me dis pas, tien pour tel jour je veux etre tel que,,,

    je savais pas comment appeler mon post, et j'ai deja entendu qu'on me trouver trop ''a fond'' ,j'ai tendance a vouloir motivé tout le monde, aider ,renseigner,
    et je saoule :) ahha
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Dans la vie; il faut vivre ses reves et non rèver sa vie. Toi tu vis ta vie; et tu le fais à fond pour ne rien regretter je pense. Tu dois certainement penser avoir louper des choses ou ne pas les avoir fait comme il fallait. Donc pour résumer et revenir au sujet: bravo à toi déjà; continue change pas. Si un homme dit t'aimer; il devra t'accepter comme tu es et non pas vouloir te faire changer pour répondre à ce que lui veut.
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    bonjour christ :) oui je crois que tu m'as résume , je vis pour moi ,j'ai beaucoup donné a un homme pendant longtemps,et depuis qu'il est partis maintenant je pense a moi .
    a ma santé ,a mon corps , ma passion c''est le sport, même seule, j'en fais chaque jour ,roller, vélo ,courir marcher, j'aime bouger,
    je ne pense pas au lendemain, je vis ma journée ,comme je le sens , après d’être seule sans enfants, sa ne me fais rien,j'ai le temps, je tombe toujours sur des 'cas' !
    merci en tout cas, et non ,j'pense qu'on peut plus me changer :)

    j'crois que j'ai lus tout les post :)
    et plein d'info en plus pour mon piti cerveau
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Angiifer a écrit: »
    bonjour christ :) oui je crois que tu m'as résume , je vis pour moi ,j'ai beaucoup donné a un homme pendant longtemps,et depuis qu'il est partis maintenant je pense a moi .
    a ma santé ,a mon corps , ma passion c''est le sport, même seule, j'en fais chaque jour ,roller, vélo ,courir marcher, j'aime bouger,
    je ne pense pas au lendemain, je vis ma journée ,comme je le sens , après d’être seule sans enfants, sa ne me fais rien,j'ai le temps, je tombe toujours sur des 'cas' !
    merci en tout cas, et non ,j'pense qu'on peut plus me changer :)

    j'crois que j'ai lus tout les post :)
    et plein d'info en plus pour mon piti cerveau

    L'essentiel est bien que tu trouves ton équilibre et ton bohneur. 1 jour, tu le feras évoluer vers autre chose. Tu peux rencontrer quelqu'un avec qui tu aimeras avoir le choix de vivre ta vie, et lui laisser le choix et vous rendre compte que... vous faites le même choix ? Et que vous pouvez aussi vous apprécier dans vos différences... ??

    Je pense également que tu vas te rendre compte qu'en ayant changé ta façon de te percevoir, de t'estimer, cela va faire évoluer, changer aussi, les personnes qui gravitent autour de toi, cela va changer le "type" de personne que tu rencontres. Tes nouvelles rencontres ne seraient elles pas différentes de celles d'il y a 5 ans ?

    Si tu dis qu'on ne peut plus te changer, en revanche, tu as fais le choix de te faire changer (au moins en te musclant et en te sculptant !). Que ce soit partagé, suggéré, l'essentiel est que ton chemin de vie évolue en résonnance avec tes désirs et tes envies.

    Et tu as bien raison de ne pas tenir compte du temps pour atteindre ton objectif forme & sculpture !

    Tu es peut être à fond dans ce que tu vis, tes propos ne me semblent pas narcissiques. Preuve en est que tu te dis prête et heureuse de renseigner, d'aider...
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    mon entourage je le cherche a mon image, des personnes sportif ( je cherche un club de roller d'ailleurs ,et quand je suis dans une salle de sport, ) j'aime cette univers, sur le net ou dans la vie de tout les jours,

    en tout cas ,j'me sens bien :)
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    je dis tout simplement bravo, bravo pour ta prise de conscience, bravo pour tout, moi aussi j'aime transpirer grâce au sport, le sport c'est ma raison de vivre après mon Fils;
    Continue comme ça ;)
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Salle de sport et monde du sport; je te rejoins Angifer c'est une autre mentalité.
    Je l'ai oublié pendant des années mais je dois dire que d'y retourner me fait le plus grand bien.
    Transpirer et "savoir souffrir" ça fait trop du bien comme on dit
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    bonsoir nadegeh !!!
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    connaitre et repousser ses limites :) le no pain no gain
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Yes of course ^^ suer pour progresser; se dépasser pour avancer.
    Souffrir pour être belle comme disait nos grands parents
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Angiifer, merci pour ton témoignage et bravo pour ta transformation, y compris le mental.

    Au fait, ton ex est un sacré boulet, bon débarras :p
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    coucou paléo :) oui mais au moins , il ma réveille et donner la motivation du départ !
  • supadeliux
    supadeliux Messages: 37 Member
    Options
    très bon témoignage! t'as la pêche! :)
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    Ohhh oui ,je l'ai je la garde et la partage aussi:)
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    un an aprés :) j'ai retrouvé mon post ^^
    comme le temps passe ...
    en un an, quoi de neuf ???
    2 kilos de repris (d'ou ils viennent ceux la :) )
    comme quoi ,même en continuant le sport et l'alimentation, sa peut arriver ,mais ce n'est rien
    je me suis programmé une tite ''sèche" afin de ''booster"" mon corps habitué ..
    et tranquillement je les reperdrais



    chaque jour je viens noter , qu'es ce que j'aime ce site :)
    ne perdez jamais confiance en vous ! la volonté est au fond de vous...
    et je lis souvent que beaucoup commence a 1200 cal NON sérieusement
    Pour Mincir il Faut Pas Moins Manger, Mais Mangez Mieux et Suffisamment
    1200 c'est assez pour vivre se lever respirer ,,,

    attention a vous :) et gardez courage

  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Dans certains cas, avant l'ablation des poignées d'amour, il faut procéder à celle du petit copain grossier.

    Bravo pour toutes ces pertes!!!
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    il a été cash oui , mais sa été mon 'déclic' :):)
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    par contre, ça te faisait un imc inférieur à 26, c'est à dire à peine au dessus de la fourchette dite normale, donc te balancer "t'es grosse" j'appelle pas ça être cash, j'appelle ça avoir la berlue. Après si tu es contente du tournant qu'a pris ta vie, je dirais qu'à toute chose malheur est bon ;)
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    j’étais en 'surpoids ' léger ,ouai , bon je lui en veux pas , et je me sens mieux même depuis
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Amen Catouillenouille!!
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Vraiment bravo c'est top !!! et c'est génial de voir qu'un an après tu es toujours à fond! :) Plein de courage!!

    J'aimerais bien être à fond moi aussi, je viens tout juste de m'y remettre car les autres fois j'ai fini par abandonner... pourtant j'ai envie d'aimer le sport, d'autant plus que là mon compagnon le fait avec moi alors ça devrait me motiver.
    Le truc c'est qu'à chaque fois, je me blesse... quand je cours je me fait mal aux genoux et aux chevilles, pareil pour les squats, (la dernière fois j'ai boité pendant 1 semaine et demie...) quand je fais des abdos je me fais des torticolis... pourtant j'essaye de faire comme conseillé mais je le fais toujours mal :/ c'est dur de commencer sans "casser" son corps... lol
    Angiifer a écrit: »
    chaque jour je viens noter , qu'es ce que j'aime ce site :)
    ne perdez jamais confiance en vous ! la volonté est au fond de vous...
    et je lis souvent que beaucoup commence a 1200 cal NON sérieusement
    Pour Mincir il Faut Pas Moins Manger, Mais Mangez Mieux et Suffisamment
    1200 c'est assez pour vivre se lever respirer ,,,

    attention a vous :) et gardez courage

    Hmmm 1200cal pour 1m70 ça semble peu oui, mais perso je fais seulement 1m57 donc ça devrait aller 1200cal non? (je fais environ 60 kilos, je voudrais en perdre 8-10kg). C'est ce que je fais en ce moment, et pourtant j'ai pas faim alors je pensais que c'était bon, vous en pensez quoi? (c'est ce que conseille MyFitnessPal en tout cas) ^^ (vous avez l'air de vous y connaitre, désolée pour la question ^^)

    Bon courage à toutes et tous! :)